|  |  |
 | | | | Poun13 · 4 août 2008 à 8:20 · 2 photos 19 messages · 11 participants · 2 166 affichages | | | | 4 août 2008 à 8:20 Message 1 de 19 · 2 116 affichages · Partager Bonjour a tous
J'arrive le 13 Aout pour passer une semaine (a 10jours) sur Phuket avant de partir de bon pieds a travers les routes asiatique.
J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une ou des adresse(s) pour un logement plutot sympatique pas trop loin des plages et pas trop cher (vous connaissez celui qui veut le beurre et l'argent du beurre???), genre backpacker.
Merci d'avance de vos conseils | | | À: Poun13 · 4 août 2008 à 10:53 Message 2 de 19 · 2 094 affichages · Partager Tu peux aller au ttpitstop1, c'est vers rawai beach, près des plages de nai han, c'est un amis anglais avec sa femme noi qui tienne l'affaire adresse email:ttpitstop1@hotpop.com ou bien johnrichards69@msn.com A+ | | | À: Apinya · 4 août 2008 à 10:56 Message 3 de 19 · 2 090 affichages · Partager rawai ???.. bien, | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 11:12 Message 4 de 19 · 2 084 affichages · Partager Pourquoi ????, je me suis trompé pour la situation de ces logements, bon enfin en venant du rond point de chalong, prendre la viset road vers rawai beach puis tourné à droite au seven/eleven après c'est à 500 mètre, il y a un phare bleu comme déco A+ | | | À: Poun13 · 4 août 2008 à 13:31 Message 5 de 19 · 2 042 affichages · Partager Salut a toi,
J' ai une adresse très sympa sur phuket ou j' ai passé une semaine génial, un très bonne acceuil, proche de la mer et un patron avec des supers tuyaux pour bien profité de séjour.
phuketdir.com/...rienthouse/index.htm
J' espère que cela te sera utile, bonne vacance a toi
Amical | | | À: Poun13 · 4 août 2008 à 20:03 Message 8 de 19 · 1 974 affichages · Partager Bonjour,
Pas la peine de réserver maintenant pour la bonne raison ce n'est pas la haute saison, sur place tu trouveras aisément de quoi loger là ou te sembleras le mieux selon ce que tu recherches c'est quand même appréciable quand même. | | | ben oui mon gars à 5 min de patong y a des plages superbes même si toi patong te plait pas la réalité est la Image attachée: | | | À: Flipflop · 4 août 2008 à 20:13 Message 10 de 19 · 1 968 affichages · Partager et la aussi, ceux qui disent qu'y a pas de belles plages dans le coin de patong, c'est ceux qui n'y sortent que la nuit Image attachée: | | | les gens qui disent ne pa aimer patong sont un peu faux quand meme. que l on consomme ou pas on apprecie du regard on peu apprecier l ambiance festive et on est pas obige de rester sur BANGLA a patong | | | Pas tous, stop aux généralisations hatives  j'aime bien passer 1 ou 2 soirées a Patong notamment sur Nanai Road avec mes amis, même a bangla il y a un ou 2 bars sympas....le Kangaroo ou le "snake" (je suis plus sur du nom) tenu par 2 francais sont incontournables (on est pas obligé de "tout" consommer)...mais si on critique Patong pour finir au Safari, alors il faut se poser des questions  Tout ca pour dire que pour loger et aller a la plage je préfère aller ailleurs | | | oui certes je faisais pas une generalite mais ca fais vraiment pa d mal aux yeux  . moi c pareil je dors sur nanai sort de temps en temps puis motorbike et je me trouve un coin sympa ! quoi de plus facile  . je disais ca enfait pour les "categoriquement anti patong tous ca parce qui a des bars de la biere et des filles " | | | juste d'accord avec toi, mais je trouve qu'y en a qui sont systématiquement anti patong rien que parceque le soir y a bangla. Patong c'est pas que bangla, y a pas mal de bar en dehors de bangla ou on sait pas mal se marrer, par exemple les petits bars de l'Otop. Ce qui m'em... un peu sont ceux qui déconseille systématiquement patong. Pour les + jeunes c'est quand même une ville qui allie sortie et beau paysage. Comme pas mal de coin enthailande mais ni pire ni mieux, question de choix. Celui qui cherche qq chose le trouve n'importe où... | | | Salut Boum,
Effectivement Le Snake existe bien sur Bangla, tenu par 2 potes, des Bretons.
Nous n'avons pas le même style de vie mais ils sont très sympas.
Par contre au bout de quelques jours Bangla c'est l'overdose......
Enfin chacun est libre fe faire ce qu'il veut.
 | | | same same, je prefere loger sur une superbe plage et aller le soir de temps en temps sur Patong, pour restau ou bar ou concert pop/rock mais patong avec leur sens interdit, c est limite aussi chiant qu à Paris, alors me dire que Patong c est l endroit ou il faut dormir...bof | | | À: Poun13 · 4 août 2008 à 23:09 Message 17 de 19 · 1 902 affichages · Partager personne à dit que c'est l'endroit ou il FAUT dormir on dit simplement qu'on PEUT y dormir. 9a peut être sympa nanai, les autres plages aussi. Y en a qui recherche du calme, y en a qui recherche de l'animation. Le tout c'est de présenter les choses objectivement... Avec chacun ses sensibilités mais objectivement.. | | | À: Poun13 · 5 août 2008 à 9:03 Message 18 de 19 · 1 860 affichages · Partager En tout cas merci a tous de vos conseils. Je note les 2 adresses donnees mais je pense que je vais arriver sans reservation comme on me l'a dit.
Le but de mon passage sur Phuket est de profiter au max de la plage et de bonne sortie apres plusieurs mois de dur labeur en Australie. Donc Patong pourrai me plaire surtout pour rencontrer peut etre plus de monde. Mais j'avous aussi aimer des endroits moins surpeupler... mais vu la saison je ne pense pas que Phuket sera busy.
Merci encore a tous | | | Je vais etre hors-sujet...Trés jolies tes photos tintin..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |