Chapymuay · 15 avril 2009 à 23:11 8 messages · 6 participants · 1 418 affichages | | | | bonjour a tous on doit arriver a Suvrnabhumi debut mai on cherche un hotel sympa pour eviter Bangkok avant d'aller sur Ko changfaut il s'equiper d'une moustiquaireon voudrait rester a l'est :quoi faire ?bons plans, treks, etc, etc... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | -faut il s'équiper d'une moustiquaire pour bangkok.. a ma connaissance non.  pour kho chang possible . du au laisser aller des gérants et propriétaires de pas mal de bungalows. kho chang ce tropicalise vraiment dans le mauvais sens....... | | | J'ai dormi il y a deux jours au Thong ta resort and spa. Chambres clean, wifi gratuit, pick up à l'airport gratuit pour 900 bahts la nuit petit déj américain inclus. le tout à peine à 10 minutes de Survanbhumi.... Je conseille vraiment ! | | | merci a toi bobcat en effet sa a l'air sympas, sa nous permetras de recharger les batteries avant de descendre au sud et de s'organiser un peu ;on pars un peu a l'aventure ;si vous avez des conseils, on accepte tout merci | | | J'ai oublié de dire qu'il y avait la clim, une baignoire et la télé !!!! Et même des Karaokés au bout de la rue......... | | | salut à KC, il faut aller chez Ian
iamkohchang.com/A-to-Z.htm
en + des moustiques, pas si nombreux en fait, il y a des puces de sable, ça peut " gratter" fort bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |