Bonjour Maia 19,
L'hivers dernier j'ai fais un périple de 3 mois,
Cambodge,
Laos,
Thailande.
A
Sukhotai, je ne connais pas cet hotel, mais j'ai un très bon souvenir de cette ville et surtout de la Guest House que j'ai fréquenté.
C'est : "Sabaidee Guest House", tranquille et juste à côté de l'entrée, il y a SAPRONE qui a son tuk-tuk à disposition. Le prendre pour un tour d'une journée (prix très abordable) permet voir et visiter certains endroits un peu oubliés des touristes. Ce gars est très sympa malgré la première impression que l'on pourrai avoir en le voyant.
Tu peux lui demander tous les renseignements que tu pourrais avoir besoin, il est présent et toujours à l'heure.
Tu peux aller sur mon blog en date du 6 Février 2011 tu auras au début les photos de l'hôtel et ensuite des Wat.
jimmyblogtrotter.blogspot.com/...-2011-sokhutha...
N'hésite pas à me contacter en cas de besoin.
Jimmy