|  |  |
 | | | | Louer un petit appartement à Bangkok? Tentendre10 · 26 septembre 2009 à 22:20 16 messages · 7 participants · 2 839 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 22:20 Louer un petit appartement à Bangkok? Message 1 de 16 · 2 798 affichages · Partager bonsoir tout le monde, Je pars durant 6 mois à Bangkok et j'aimerais avoir quelques conseils et quelques filons pour mon type de logement, je voudrais en fait un petit appartement mais qui ne soit pas super cher (environ 300 euros par mois)ou meme faire une colocation mais je ne sais pas trop ou me diriger pour trouver !! merci d'avance... Alex. | | | 8000 et 9000 bt plus électricité + eau. piscine.. 3 minutes du sky train..
sinon un membre qui affirme 8ooo électricité wifi eau comprise. 50 m. sur victory monument.. (mais j'ai j'ai un sérieux doute comment faire payer 8000 bt si on utilise l'air con jour et nuit ? (a vérifier)
comme tu reste 6 mois.. tu peut également louer un condo a la thaïe.. a partir de 2500 bt. + eau + électricité) car 6 mois on peut récupérer la caution.. | | | bonjour,
Je suppose que si tu viens 6 mois a BKK c est pour y travailler ou etudier...
Peut etre que si tu disais dans quel coins, ca aiderait....car Bkk est grand et il y a du traffic. Donc il est preferable d habiter pas trop loin de son boulot. A moins de bosser pas loin d une station de metro ou du BTS... | | | À: Thuan · 27 septembre 2009 à 8:57 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 4 de 16 · 2 734 affichages · Partager bonjour je voudrer savoir que voulez vous dire par louer condo a la thaie... 2500bth merci | | | À: Siammarc · 27 septembre 2009 à 10:17 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 5 de 16 · 2 707 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réponses, alors j'y vais en effet pour étudier, je serais à la Bangkok university qui se trouve juste à coté de Rama IV ou meme dessus (à voir). Voilà bonne journée, Alex. | | | À: Tentendre10 · 27 septembre 2009 à 12:06 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 6 de 16 · 2 675 affichages · Partager Bjr, Le mieux est de prendre 1 ou 2 nuits d' hôtel à votre arrivée, ce qui vous permettra de chercher et juger de visu. Plus sûr et pas bien cher! | | | À: Tentendre10 · 27 septembre 2009 à 13:10 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 7 de 16 · 2 665 affichages · Partager salut en fait tu vas être sur klong toy.. il ya des condos (c'est des studios a la gueule de une chambre). dans le coin.. j'ai un ami qui a un labo photo juste a l'enter.. tu peut passer le voir. il est très serviable. BKK university a la réputation bien fonde de avoir une grande quantité de très jolies filles.. | | | À: Tentendre10 · 27 septembre 2009 à 13:28 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 8 de 16 · 2 656 affichages · Partager bjr, ...Suivant votre cursus, il se peut que vous soyez sur le second site, qui se trouve à Rangsit, banlieue nord de BKK. | | | À: Farang61 · 27 septembre 2009 à 13:32 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 9 de 16 · 2 652 affichages · Partager ba écoute je vais suivre une formation de Tourisme à la BKK university donc je crois bien que l'adresse exact que l'on ma donné est : Rama IV Road, Klong Toey, Bangkok 10110. | | | À: Tentendre10 · 27 septembre 2009 à 14:00 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 10 de 16 · 2 640 affichages · Partager formation de Tourisme
c'est la. 
pas loin de la il y a un condo très connu par les tops model  .. je cois que c'est dans les 8000 bt.. | | | À: Thuan · 27 septembre 2009 à 14:07 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 11 de 16 · 2 584 affichages · Partager pas loin de la il y a un condo très connu par les tops model  .. je cois que c'est dans les 8000 bt..
Bon ben je crois Khun Thuan je vais louer un condo là aussi, tu peux m'envoyer le N° de tel du responsable des condos.   | | | À: Thuan · 27 septembre 2009 à 14:07 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 12 de 16 · 2 584 affichages · Partager est ce qu etu connais le nom exact du condo (connu par les tops models) ?? | | | À: Tentendre10 · 27 septembre 2009 à 14:16 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 13 de 16 · 2 581 affichages · Partager est ce qu etu connais le nom exact du condo (connu par les tops models) ??
Non Non, toi tu vas pour y étudier faut pas tout mélanger. | | | À: Tentendre10 · 27 septembre 2009 à 15:48 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 14 de 16 · 2 545 affichages · Partager les belles thais de la middle class le jour.. et les slaves la nuit.. est que tu est sur que tu vas pour étudier comme dit khun barbot.. (tu me dois un coup de telephone..) rompo mansion.. du a sa popularité c'est 10 000 bt..  .. lotus et carrefour sont dans le coin également. | | | À: Thuan · 28 septembre 2009 à 12:16 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 15 de 16 · 2 452 affichages · Partager Ca n’a pas directement à voir avec le sujet du post mais je déménage de Bangkok et donc la maison que je louais pendant 1 an se libère. C’est une maison de 2 étages (rez-de-chaussée plus 2 étages) avec 3 chambres à couché, un grand salon et une grande cuisine. Ce n’est pas loin du MRT Sutthisan. Il y a une place de parking et c’est seulement 16 000 bahts (même pour les étrangers !).
Le proprio et les voisins sont sympa et pas du tout du genre à vouloir arnaquer les étrangers.
Si ca intéresse quelqu’un ou que vous voulez des photos laisser moi un message en prive. | | | À: Hyponeros · 28 septembre 2009 à 13:23 · Modifié le 28 sep. 2009 à 15:07 Re: Louer un petit appartement à Bangkok? Message 16 de 16 · 2 421 affichages · Partager 16 000 bt c'est très raisonnable. es que c'est du cote du klong papa ? ou de l'autre côté. en tout cas c'est un charmant coin de bkk.. avec ses maisons pas hautes souvent des jardins.. des années 60.
pour ce qui est des farangs souvent les propriétaires sont très content d'avoir des farangs non parce que sa paye plus (ce qui est faux) mais c'est mieux entretenu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 942 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |