|  |  |
 | | | | Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Jolathai · 24 février 2012 à 17:33 32 messages · 8 participants · 4 020 affichages | | | | À: Fred34000 · 26 février 2012 à 16:46 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Merci Fred et Barbot pour vos conseils éclairés, voici ce que nous avons trouvé, enfin ce que mon mari a trouvé comme site de location de voiture :
www.locationdevoitureaeroport.com/...kok-suvarn...
C'est une centrale de réservation, les prix sont intéressants, je pense qu'ils proposent toutes les assurances, votre oeil averti pourra peut-être trouver une anomalie, l'avantage qu'il a pour nous c'est qu'il est tout en français, notre anglais est un anglais scolaire, pour lire entre les lignes ce n'est pas évident pour nous. On a tenté un traducteur, c'est très amusant, parfois incompréhensible !
Nous ne sommes pas vraiment d'accords tous les deux, je voudrais passer par un fournisseur en direct, lui une centrale de réservation. pourquoi pas ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jolathai · 29 mars 2012 à 18:50 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Bonjour, Et la sortie de l'aéroport de bangkok vers kanchanabury est difficile avec un GPS ? Sommes nous directement sur de la grande route ?
Merci beaucoup, Fabrice. | | | À: Fabchiro · 30 mars 2012 à 6:21 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Nous avons suivi le GPS nous sommes sortis de la ville sans problème et directement sur la grande route, toutes les routes que nous avons prises étaient à 2 ou 3 voies, je vous recommande la prudence, la conduite est difficile, et mérite une grande attention et maitrise du véhicule. | | | À: Jolathai · 30 mars 2012 à 10:36 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous avons décidé cette fois de louer une voiture pour nous rendre a Kanchanburi et faire une semaine dans la région en poussant jusqu a Sangklaburi.... Par contre nous avons 2 soucis le pèremier étant que nous sommes 7 donc il faut une grande voiture et apparement chez Budje ils en ont pas :- (ce qui m embete vu que j aurait aimer suivre le conseille de Barbot :- ( le deuxième étant que nous attérissont a 17h00 donc on se voit mal se tapper les 3 hoo de route jusqu a Kanachanburi après l avion et surtout de nuit ? Qu en pensez vous ? le mieux est peux être de trouver un hotel a une petite heure de route (moin ou plus)de se reposer et de repartir tout frais le matin ??? | | | À: Caro79 · 30 mars 2012 à 10:48 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Qu en pensez vous ? le mieux est peux être de trouver un hotel a une petite heure de route (moin ou plus)de se reposer et de repartir tout frais le matin ???
Bonjour,
Oui c'est mieux car après tant d'heures de vol la fatigue s'installe. | | | À: Barbot · 30 mars 2012 à 10:56 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager As tu une idée d un endroit ou s arreter pas compliqué pour y aller avec la voiture (meme si on prend un gps) ? | | | À: Caro79 · 30 mars 2012 à 11:06 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager As tu une idée d un endroit ou s arreter pas compliqué pour y aller avec la voiture (meme si on prend un gps) ?
Tu as des hôtels a proximité de l'aéroport, quand tu réserves la voiture demande de livrer la voiture a l'hôtel a l'heure de ton choix. | | | À: Barbot · 30 mars 2012 à 11:43 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager oui je crois que je vais faire cela... Une bonne adresse ? | | | À: Caro79 · 30 mars 2012 à 11:49 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 061 affichages · Partager oui je crois que je vais faire cela... Une bonne adresse ?
Perso je prends toujours Budget, très sérieux cette compagnie. | | | À: Barbot · 30 mars 2012 à 12:39 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager oui je sais mais comme je l ai dit nous nous sommes 7 ils nous faut un grand véhicule est j arrive pas a en réserver chez eux... je voulais pourtant pre4ndre chez eux :- (
Je parlait d adresse pour un hotel près de l aéroport avec piscine pour les enfants :-) | | | À: Caro79 · 30 mars 2012 à 14:31 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager nous nous sommes 7 ils nous faut un grand véhicule est j arrive pas a en réserver chez eux... je voulais pourtant pre4ndre chez eux :- (
Pourtant ils ont des véhicules pour 7 personnes sur leur site on en voit, tu peux voir ça avec eux une fois sur place, ou bien passer un coup de fil.
Je parlait d adresse pour un hotel près de l aéroport avec piscine pour les enfants :-)
Regarde tu auras l'embarras du choix pas mal de posts a ce sujet. voyageforum.com/...search_time=&sb2 = | | | À: Caro79 · 30 mars 2012 à 15:20 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager Sur Booking.com j'ai réservé une chambre au "Convenient Grand Hotel, Lat Krabang", à côté de l'aéroport, bon hotel, prix très correct. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |