|  |  |
 | | | | Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Jolathai · 24 février 2012 à 17:33 32 messages · 8 participants · 4 019 affichages | | | | 24 février 2012 à 17:33 Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 811 affichages · Partager je voudrais louer une voiture en arrivant à l'aéroport de bkk !et j'ai besoin d'un conseil. 
Je la réserve d'avance chez le fournisseur sur internet ? ou je prends le risque de ne rien réserver et je vois sur place ? il y a toujours des disponibilités, ? ou c'est comme chez nous, si on ne réserve pas on a pas de voiture ?
Pour les prix, vous me conseillez quel fournisseur ? j'ai déjà regardé, mais si vous avez des conseils, c'est pour 15 jours.
Merciiiiiii | | | À: Jolathai · 24 février 2012 à 18:00 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager t'as essayé autoescape?
Tu loues une voiture pour rouler à Bangkok ou pour t'y éloigner?
Philippe | | | À: Jolathai · 24 février 2012 à 18:06 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager Bonjour,
Toujours réserver vaut mieux, perso je loue toujours chez www.budget.co.th/ via leur site thai, excellente compagnie très sérieux et assurance en bonne et dù forme, passer 6 jours de location les tarifs sont dégressif. | | | À: Leminerois · 24 février 2012 à 18:30 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 781 affichages · Partager Oui, nous partons dans le nord. | | | À: Barbot · 24 février 2012 à 18:31 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 780 affichages · Partager Merci Barbot, je vais voir !!! | | | À: Barbot · 26 février 2012 à 2:15 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager Bonjour,
Toujours réserver vaut mieux, perso je loue toujours chez www.budget.co.th/ via leur site thai, excellente compagnie très sérieux et assurance en bonne et dù forme, passer 6 jours de location les tarifs sont dégressif.
+1 !
Ceci dit, est-ce vraiment une bonne idée ? Il faudrait en savoir plus sur l'ensemble de ton parcours, les raisons qui te poussent à choisir cette option.
En général je déconseille cette solution, lui préférant un vol Bangkok- Chiang mai (CM) pour ensuite louer une voiture à Chiang mai pour explorer le nord. Beaucoup de gens veulent "prendre leur temps" pour monter dans le nord alors que les choses les plus intéressantes se trouvent (à mon avis) au nord de CM.
Bref, si tu veux plus d'infos contacte moi via ma signature.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 26 février 2012 à 5:54 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager merci coco, nous partons de bkk, car nous nous arretons à kamphaeng phet, nous avons un ami qui habite là depuis peu, c'est à mi chemin, 2/3 jours à Chiang Mai, 2/3 j à Udon Thani, et après nous verrons bien !.... nous finirons notre séjour à Bangkok. Voilà ce n'est pas très précis, mais je n'ai pas envies d'établir quelque chose de plus précis. nous verrons.
Merci pour ta proposition de consulter ta signatue, elle est depuis longtemps dans mes favoris !!!!  | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 6:48 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager Voilà ce n'est pas très précis, mais je n'ai pas envies d'établir quelque chose de plus précis. nous verrons.
Justement c'est ainsi qu'on découvre mieux ce pays, perso c'est ce que je fais toujours lorsque je fais des longs trajets en voiture et selon ma curiosité on découvre toujours des coins magnifique a l'improviste. | | | À: Barbot · 26 février 2012 à 7:10 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager Merci Marco, je suis exactement dans cet état d'esprit, découvrir, et improviste !!!  | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 7:12 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 667 affichages · Partager Et lorsque tu loueras la voiture chez Budget demande des plans de Thaïlande, ils en ont mais faut demander et en anglais pas en thaï, Ps c'est gratuit. | | | À: Barbot · 26 février 2012 à 7:15 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager heuuu ! en Anglais c'est mieux pour moi !! | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 7:16 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 629 affichages · Partager heuuu ! en Anglais c'est mieux pour moi !!
Ils en ont pas de soucis. | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 7:34 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Bonjour et n'oublie surtout pas ton permis international, et de t' assurer correctement cela peut te sortir de situation compliquer | | | À: Sanook75 · 26 février 2012 à 7:43 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 621 affichages · Partager et n'oublie surtout pas ton permis international, et de t' assurer correctement cela peut te sortir de situation compliquer
Exact, toujours avoir son permis de conduire international avec en plus le permis rose.
Oui toujours prendre "" inssurance number one "", 0 bahts de franchise, un peu plus cher 200 bahts mais être tranquille. | | | À: Sanook75 · 26 février 2012 à 12:50 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager merci, j'ai un permis international depuis quelques années, nous roulons en scooter habituellement, donc nous avons ce qu'il faut, mais vous avez bien fait d'en parler pour ceux qui ne savent pas. | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 12:55 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 591 affichages · Partager j'ai un permis international depuis quelques années, nous roulons en scooter habituellement, donc nous avons ce qu'il faut, mais vous avez bien fait d'en parler pour ceux qui ne savent pas
Attention un permis de conduire international n'est valable que 3 ans, ensuite c'est plus valable. Voir la date sur ton permis en couverture. | | | À: Barbot · 26 février 2012 à 13:01 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager Ouf !!! je viens de courrir jusqu'à lui !!!!!! 07/01/2013 !!!! tout va bien !! Merci Marco | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 13:06 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Ouf !!! je viens de courrir jusqu'à lui !!!!!! 07/01/2013 !!!! tout va bien !!
Ok, tout va bien, bon voyage. | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 13:10 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager Tu sais que tu peux demander lorsque tu va prendre ta voiture de location un GPS, coût 100 bahts ça peut aider. | | | À: Jolathai · 26 février 2012 à 13:16 Re: Louer une voiture à l'aéroport de Bangkok Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager Salut
Surtout tout bien contrôler sur le papier de location : - les dates d'arrivée ET de départs... - le montant de la franchise - prendre de préférence toutes les assurances : TP (Theft Protection) et Super CDW (Collision Damage Waiver) - votre nom est correct et éventuellement de tous ceux qui sont sur le contrat.
Ensuite le basique : - regarder que tout est dans la voiture : contrat assurance, macaron - bien contrôler le véhicule et que cela concorde avec le papier de l'état du véhicule.
Mieux vaut réserver sur Internet et savoir le prix à l'avance !
Après que du bonheur ! à vous la liberté !
bonne route ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |