Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 84 messages · 24 participants · 8 182 affichages | | | | À: Davdevil75 · 4 janvier 2008 à 13:54 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 21 de 84 · Page 2 de 5 · 2 173 affichages · Partager Au fait j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi;
J'ai appelé la sécu sociale dans la foulée, ils m'ont dit qu'en cas de pépin dans un pays hors de l'UE, il fallait que tu gardes tous les justificatis de tes dépenses de soin, et tu pouvais te faire rembourser une fois rentré en France (si jamais tu rentres bien sur), donc appelles les, pour ta pneumonie ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 14:28 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 22 de 84 · Page 2 de 5 · 2 166 affichages · Partager Tu as oublié l'amputation 
Faut que j'aille a Bangkok, la clinique m'as annoncer quand j'ai ete faire mon nettoyage a l'instant qu'il fallais surement recouper mon pied pour enlever l'infection   
Alala...une peumonie, suivie d'un vol et d'un pétage de pied, les vacances ont l'air belles avec toi. | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 14:29 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 23 de 84 · Page 2 de 5 · 2 166 affichages · Partager C'est du vécu ?   
Infection de la testicule gauche!! qué malheur ! | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 15:12 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 24 de 84 · Page 2 de 5 · 2 153 affichages · Partager Je sais pas si ca sert a grand chose tous ces témoignages a part a faire peur
faire peur a qui??? On est quand meme pas des gamins de 12 ans pour avoir peur de la verite. Tu as peur toi quand tu regarde le journal de 20 heures? Moi non. Moi je prefere savoir ou je mets les pieds, sans jeu de mot  , lorsque je pars en vacance. De plus dis moi Arnaud, du cote de chez toi ca craint un max, merci de nous prevenir car chez moi pres de Paris ca va encore, on peut sortir. Enfin peu importe, je vais pas rentrer dans un conflit avec Arnaud, mais bon sache juste que c est pas tres futile de ta part de comparer la violence en France a celle en Thailande....  il y a 5 fois plus de meurtres en Thailande . Pour moi le sujet est clos avec Arnaud, et je persiste a penser que c est plutot utile d en parler pour que ce type d evenements ne se reproduise pas  . | | | À: Gaellethai · 4 janvier 2008 à 15:16 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 25 de 84 · Page 2 de 5 · 1 384 affichages · Partager C'est utile d'en parler, Mais c'est inutile de faire toute une publicité autour de ca, a déballer X exemples morbides d'un coup.
J'ai pas peur des infos, je trouve ca con et glauque d'allumer la tv et d'avoir un ramassi de conneries pendant 20minutes ou l'on entend parler de mort en tous genre en france et a travers le monde, la violence entraine la violence c'est bien connu, Gaelle. | | | À: Thv2001be · 4 janvier 2008 à 15:20 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 26 de 84 · Page 2 de 5 · 1 380 affichages · Partager C'est du vécu ?
Sinon pour remédier a ce problème il y a la méthode "tout" : tu faits tout couper comme eux, plus de risque d'infections des testicules | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 15:22 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 27 de 84 · Page 2 de 5 · 1 376 affichages · Partager Arnaud tu a un vilain probleme avec l information. Apparament on ne partage pas les memes points de vues, tant pis et puis c est tout.
Pour moi vaut mieux prevenir que guerir....demande a David  . Ca aurait pu tres mal finir son histoire. Tu ne pourras eternellement nier la realite... Bon pour moi le sujet est clos, bon retablissement a David. | | | À: Gaellethai · 4 janvier 2008 à 15:30 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 28 de 84 · Page 2 de 5 · 1 369 affichages · Partager Je vois je vois, intéressant comme point de vue... Parce que tu pense que si on avait dit a David qu'il y avait de la violence en Thailande (chose dont je pense qu'il était largement au courant étant donné que ca fait un moment qu'il gère la région) il aurait pu donc éviter de se faire agresser a Koh Phangan...
Un monde uthopique c'est beau...mais uthopique !!
J'apelle pas ca de l'information mais de la désinformation, en banalisant la violence tu en faits quelque chose de normal, comme au JT de tf1 ou de CNN!
Chacun son point de vue comme tu dis!
Tu ne pourras eternellement nier la realite...
La tu délires complètement ma pauvre Gaëlle ~~ je n'ai jamais essayé de nier la réalité, j'ai juste dit que pour bien faire les choses il y avait l'art et la manière, sans quoi l'effet inverse pouvait se produire!
Sur ce on ne vas pas relancer un débat qui a déja fait couler beaucoup d'encre ici... Bonne continuation ! | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 15:38 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 29 de 84 · Page 2 de 5 · 1 368 affichages · Partager uthopique
On ecrit : 'utopique' mon cher Arnaud. 
Bon, continue ta politique de l autruche si tu veux, mais ne m interdis pas de poster. D ailleurs c est pas pour toi que je poste. Tu n aime pas mes messages, c est ton probleme, mais ne m aggresse pas. S il te plait ne te sens pas obliger de me repondre. Notre discussion est une pure perte de temps. Moi aussi j ai le droit a la parole.  Merci encore. Gaelle | | | À: Gaellethai · 4 janvier 2008 à 15:58 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 30 de 84 · Page 2 de 5 · 1 356 affichages · Partager D'accord tu joues le rôle de la victime pour attirer la compassion d'autrui!!  Pas mal celle la, mais bon c'est un classique c'est bien connu. Stop le Lariam, ca rend paranoïaque.
Si tu veux d'accord tu as raison sur toute la ligne, je suis bête j'ai rien compris je crois, il faudrait peut être encore plus informer les gens de la violence de la société dans laquelle on vit, peut être prendraient-ils conscience du problème? Ou peut-être que ca engendrerait encore plus de violence tout simplement. (Final) | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2008 à 18:13 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 31 de 84 · Page 2 de 5 · 1 343 affichages · Partager Ben dison que si j'avais ete avertis, et je l'ai ete, puisque dans le post je dis bien que Thuan et les autres avais raisons, tout aurais ete pareil.....La maintenant, je n'irais plus.... La premiere full, je n'ai rien capter et j'ai trouver ca fantastique, la deuxieme, celle de Noel, deja s'etais moins ca....Les Ko technique, les dealers....Et la troisieme....alors celle la....m'a degouter.....Et c'est vrai que je m'en sort....Bien, je ne dirais pas mais je m'en sort..... La je suis a bangkok avec un pied de Shreck et demain je vais a l'hosto en esperant que ca ira..... | | | À: Davdevil75 · 4 janvier 2008 à 18:16 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 32 de 84 · Page 2 de 5 · 1 339 affichages · Partager Salut David,
Content d'avoir de tes nouvelles, t'inquiètes ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Suffit maintenant de soigner ton pied et c'est bon | | | À: Barbot · 4 janvier 2008 à 18:18 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 33 de 84 · Page 2 de 5 · 1 337 affichages · Partager Salut..... Merci, on verras demain.... | | | À: Davdevil75 · 4 janvier 2008 à 18:33 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 34 de 84 · Page 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager petit diable !! je viens de lire ton aventure et je compatis avec ton pied 
quand au reste, il n'y a rien a faire, une bonne expérience vaut toutes les leçons des vieux "c.." que nous sommes.
part sur un ilot desert avec madame et refais toi une santé (car la pneumonie, c'est plus chiant que le pied..)
je te souhaite malgré ses avatars, de passer de beaux jours.... et surtout une bonne année 2008
amitiés | | | À: Davdevil75 · 4 janvier 2008 à 18:50 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 35 de 84 · Page 2 de 5 · 1 324 affichages · Partager Au fait, oublies pas de te renseigner pour ton remboursement de ta pneumonie par la sécu...ca peut être sympa quand même... (ca doit bien plomber les dépenses 400 euros de frais médicaux...).
Je n'avais même pas capich que tu parlais de la full moon en fait...je croyais que tu étais dans un bar quelconque a Koh Phangan; T'as vraiment pas de chance diablotin!. Tu vas aller a quel host a bkk? penses a appeler europ assistance avant d'aller a l'hosto cette fois!! déconnes pas... | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2008 à 2:21 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 36 de 84 · Page 2 de 5 · 1 311 affichages · Partager (ca doit bien plomber les dépenses 400 euros de frais médicaux...).
Tu n'as pas du bien lire......juste pour le sejour a l'hosto, 52000 bath ca fait plus de 1000 euros....+ le pied, les bequille ect...... | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 3:14 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 37 de 84 · Page 2 de 5 · 1 301 affichages · Partager Tu n est pas le seul a qui est arrivé un accident!Mon frere a ete a la Full Monn party et a eu un accident le lendemain matin alors qu il conduisait une moto il a une personne qui était endormie avec un camion ds une pente et il a reculé dessus!!!Il était sous l effet de drogue je croit!!!Il n a eu que quelque point de souture mais il a été très chanceux!! Je m en vais le rejoindre au Vietnam au début février et aprèes j aimerais bien allé en thaillande à la full monn mais a voir ce qui se passe....je vais y repenser!!! | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2008 à 10:13 · Modifié le 5 jan. 2008 à 10:36 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 38 de 84 · Page 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager excuse moi, les infos de Gaellethai m'intéresse tout autant que les tiennes et les infos de 20h sur la France, merci d'avance. Tout ces événements font partie aussi des voyages. Il est donc important de les connaître afin de redoubler de prudence.
Roooh merci!
Je sais pas si ca sert a grand chose tous ces témoignages a part a faire peur;
En france des policières ont étés violées a 200 mètres de leur comissariat, on retrouve des cadavres toutes les semaines dans des "box" garages, a coté de chez moi un gendarme a été tué d'une balle il y a 2 mois (beaucoup entendu parler a la tv), et il y a 10 jours un gitan a été retrouvé mort a 1km de chez moi d'une balle dans la tête! Pourtant j'habite une petite ville tout ce qu'il y a de plus tranquille; on pourrait passer la journée a faire peur a dire aux gens que des personnes se font massacrer ici et la...c'est la réalité du monde dans lequel on vit, et ca, n'importe ou qu'on aille; ca ne sert a rien de faire peur aux gens avec des exemples morbides je pense! | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 11:02 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 39 de 84 · Page 2 de 5 · 1 267 affichages · Partager Sawatdee kha.
J'espère que cette fois-ci, cela va te servir de leçon, avec les "full moon party" (Bah ou baa c'est pareil en french et thai)   ! Je le savais, que tu voulais fêté ton anniv (à tout prix  ), c'est pour cela que j'avais écrit TCHA/TCHA  . Mais, je ne suis pas tu genre à dire "Je te l'avais bien dis...) Maintenant, j'espère que tu vas te reposer un peu (repos forcé avec ton pieds  )  . !
ET dernier mot encore et toujours : TCHA TCHA  / BAO BAO au "pays du sourire si si (jing)  ".
Erika. | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 11:12 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 40 de 84 · Page 2 de 5 · 1 262 affichages · Partager salut david Je suis vraiment navré de tout ce qui t'es arrivé et je te souhaite un tres bon retablissement. par contre ce que tu dis au debut de ton post est archi vrai et en meme temps il ne faudrait pas que les voyageurs qui souhaitent aller à K P G ou à Tao s'inquietent et n'y aillent pas ce qui serait regretable pour tous les Thais qui vivent normalement du tourisme Je suis resté 15 jours à KPG et 15 jour à Tao apres mon voyage en Birmanie et je n'ai pas eu le moindre soucis (ilest vrai qu'à mon age et apres une bonne journee de snorkeling à Kho Ma je me couche vers 11 h) mais certainement qu'à 25 ans j'y aurai ete Je fais de meme dans tous les pays que je visite et quand on me dit va pas dans ce coin j'EVITE !!! Remet toi vite et que ca ne reste qu'un mauvais souvenir Alain | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 069 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | |