Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Davdevil75 · 3 janvier 2008 à 6:57 84 messages · 24 participants · 8 188 affichages | | | | À: Gaellethai · 5 janvier 2008 à 11:29 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 41 de 84 · Page 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager Un truc de base en Thailande en cas de conflit c'est de trasser, se barrer, laisser tomber.C'est un charmant pays mais ils sont capable du pire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bopenyang · 5 janvier 2008 à 11:33 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 42 de 84 · Page 3 de 5 · 1 026 affichages · Partager Un truc de base en Thailande en cas de conflit c'est de trasser, se barrer, laisser tomber.C'est un charmant pays mais ils sont capable du pire.
Quand le but est de te braquer, tu peux essayer de trasser mais en general, ils courrent assez vite.... | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 12:13 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 43 de 84 · Page 3 de 5 · 1 011 affichages · Partager Certes mais dans certains cas, d'une situation banale tu peux basculer dans quelque chose de vraiment...moche.Vous vous souvenez il y a quelques années à Kanchanaburi? | | | À: Bopenyang · 5 janvier 2008 à 12:18 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 44 de 84 · Page 3 de 5 · 1 008 affichages · Partager Vi, le restaurateur qui a ecraser le mari et allumer sa femme parcequ'il avais ete vexer.... | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2008 à 13:57 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 45 de 84 · Page 3 de 5 · 990 affichages · Partager Bonjour Arnaudbh,
Ben c'est la zup chez toi, ok c'est la vie mais c'est quand même grave!!! Mais dans k'el monde vivons nous. Au fait, tu es la même personne ki racontait les histoires insolites dont celle du scooter ?en THAILANDE??
Désolée même si c'est la vie, je m'y habituerai jamais a tous ses morts...
Bonne Année 2008 beaucoup de bonheur et com toutes les miss monde un monde un pais "mdr" | | | À: Gaellethai · 5 janvier 2008 à 14:05 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 46 de 84 · Page 3 de 5 · 983 affichages · Partager Bonjour gaellethai,
Bon c'est peut-être bête ma question, mais je me lance  5 fois plus de meutre en THAILANDE, c'est quoi c'est koi c'est Statistique ? Car ils sont plus nombreux en Thailande par rapport à la France, c'est normal qu'il y est plus de morts   , est ce un indice par rapport à la population ? Et au pays du boudhisme, je m'étonne de cette violence, peut -on m'expliquer ?
Merci à tous. | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 14:14 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 47 de 84 · Page 3 de 5 · 980 affichages · Partager Vi, le restaurateur qui a ecraser le mari et allumer sa femme parcequ'il avais ete vexer
Non en faite c etait pas un restaurateur, mais un flic thai  . Le flic thai avait essayer de tripoter (...) une jeune anglaise (23/24 ans) dans les toilettes d un restaus. Le petit-ami de la jeune anglaise, le meme age, n a pas trop apprecie. Resultat l anglais va foutre un pain au flic. La fin est plutot sordide, le flic va suivre le couple dans la rue et vide son chargeur sur eux.  . | | | À: Dvina · 5 janvier 2008 à 14:19 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 48 de 84 · Page 3 de 5 · 977 affichages · Partager Et au pays du boudhisme, je m'étonne de cette violence, peut -on m'expliquer ?
Tres bonne question moi aussi je suis interesse par la reponse, pourquoi autant de fait divers en Thailande? Si quelqu un a la reponse moi je suis preneur. Sinon pour les stat, c est a peu pres le meme nombre d habitant en France et en Thailande mais un millier d homicide en France contre un peu plus de 5000 en thailande . Pourquoi, pourquoi? | | | À: LaurentAsia · 5 janvier 2008 à 14:47 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 49 de 84 · Page 3 de 5 · 1 101 affichages · Partager Les thaïs ont tendance à vivre au jours le jours, sans trop penser à l'avenir.Il peut donc arriver qu'un "coup de sang" finisse mal, pour peanuts, on ne pense pas aux conséquences de ses actes.Si on ajoute un manque de control sur la circulation des armes, un manque de stuctures médicales concernant les problèmes psychologiques la violence peut-être explosive.De plus même si cela ne fait pas plaisir à tout le monde d'en parler, la xénophobie existe en Thaïlande et le plaisir de se "payer" un farang peut en etre une conséquence. | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 16:20 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 50 de 84 · Page 3 de 5 · 1 081 affichages · Partager Contente d' avoir de tes nouvelles même si en début de voyage les " pépins" se sont acharnés à te compliquer la vie. Ce problème d' infection est-il réglé!!!!! Aïî Aîî Aîî réouvrir pour nettoyer, pas sympa. Je te souhaite une bonne année 2008, tu oubliera vite ces contre-temps au fur et à mesure de ton voyage, tout va bien se passer. Comme le dit Fortini (je crois..) trouvez un coin tranquille, savourez, car quand même, en Thailande il y a de quoi passer de fabuleux moments. On attend les récits sur VF, les bons qui donnent chaud au coeur         A+ | | | À: LaurentAsia · 5 janvier 2008 à 16:48 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 51 de 84 · Page 3 de 5 · 1 087 affichages · Partager un millier d homicide en France contre un peu plus de 5000 en thailande. Pourquoi, pourquoi?
Parceque on est trop de farengs a venir depenser leur salaire du mois en un jours.....La tune ca fait peter les plombs... | | | À: Bopenyang · 5 janvier 2008 à 17:30 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 53 de 84 · Page 3 de 5 · 1 074 affichages · Partager oui là, c'est sûr, ils ont pris la bonne décision. 
Mais de manière générale, il faut s'astreindre de critiquer tout élément de la société thaï. Ils n'aiment pas ca et je les comprends. (c'est pareil pour tous les pays non ?) Mais bon en Thailande, à la place d'un bon coup de poing, tu peux te prendre une bonne volée de balles.... ca fait plus mal. 
Perso, ca m'est déjà arrivé de discuter de certains "problèmes", mais ce n'était pas de mon initiative et c'était avec des thaïs que je connaissais. De plus, il ne faut jamais oublier de balayer devant sa porte avant de critiquer !
Sinon, si il y a des candidats au suicide, ils peuvent aller dans une rue bien bondée de thaïs et crier bien fort des noms d'oiseaux à l'égard de sa majesté, le roi de Thaïlande.
Je suis souvent étonné de n'avoir jamais entendu parler d'histoires de touriste lynché par une foule en colère de part leur ignorance crasse alliée à une bonne dose de stupidité... | | | À: LaurentAsia · 5 janvier 2008 à 19:00 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 54 de 84 · Page 3 de 5 · 1 056 affichages · Partager Bon j ai voulu retrouve l article du meurtre du couple anglais a Kanchanaburi en 2003 avec google et je suis tombe sur un autre meurtre a Kanchanaburi   . L histoire se passe cette fois-ci en juin 2006 et la victime est une jeune australienne de 26. La jeune touriste est apparement assis dans un pub avec des amis. Un thai passe et lui tire une balle dans la tete sans raison    et apparement on a toujours pas retrouve le coupable  . www.thaivisa.com/....php?showtopic=73295
Vi, le restaurateur qui a ecraser le mari et allumer sa femme parcequ'il avais ete vexer
Non en faite c etait pas un restaurateur, mais un flic thai  . Le flic thai avait essayer de tripoter (...) une jeune anglaise (23/24 ans) dans les toilettes d un restaus. Le petit-ami de la jeune anglaise, le meme age, n a pas trop apprecie. Resultat l anglais va foutre un pain au flic. La fin est plutot sordide, le flic va suivre le couple dans la rue et vide son chargeur sur eux.  . | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 21:08 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 55 de 84 · Page 3 de 5 · 1 031 affichages · Partager un millier d homicide en France contre un peu plus de 5000 en thailande. Pourquoi, pourquoi?
Parceque on est trop de farengs a venir depenser leur salaire du mois en un jours.....La tune ca fait peter les plombs...
Ah je crois qu'on ne pouvait pas donner de meilleur réponse | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2008 à 21:11 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 56 de 84 · Page 3 de 5 · 1 030 affichages · Partager Donc c'est de la faute des farangs si les thaïs s'entretuent? | | | À: Bopenyang · 5 janvier 2008 à 21:22 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 57 de 84 · Page 3 de 5 · 1 027 affichages · Partager Houla encore un débat de lancé. De la faute non, en partie, certainement. Après il ne faut pas tout prendre au premier degré quand tu dis
Donc c'est de la faute des farangs si les thaïs s'entretuent
Houla non je suis bien trop fatigué pour parler de ca je rentre du ski, débrouillez vous entre vous | | | À: Bopenyang · 5 janvier 2008 à 23:42 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 58 de 84 · Page 3 de 5 · 1 001 affichages · Partager Il est vrai que c'est un sujet très délicat. En fait, je ne comprends pas pourquoi ils s'entretuent et d'en parler peut-être que klk'1 à une solution  . Mais je ne pense pas que se soit à cause des farengs, enfin j'espère qu'ils s'entretuent...
ça me fait pensé au pleuple en Afrique ki s'entretue, ainsi que dans tous les pays emergeants. Ou encore si on remonte dans le temps en amérique avec les Indiens, l'histoire des Arawak...
Peut-être à cause du manque d'argent, de l'éducation (école), je sais pas.
Je ne connais pas et je ne critique pas les THai ou autre peuple je veux juste comprendre, car je pourrai très bien être né sous une autre étoile et le flingue c'est moi qui serait entrain de le tenir. J'ai de la chance   
En revanche, je me répette mais je ne comprends pas ce côté boudhiste et tuer des gens, mais tout com les catholique, chétiens.... ce n'est pas écrit dans la bible qu'on peut tuer des gens (enfin je crois   ) mais il y a quand même des gens méchants et ki en tuent d'autres... Mais ça me choc plus chez les boudhiste, bizarre, mes aprioris.
voilà, merci à tous pour cette conversation... | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2008 à 23:53 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 59 de 84 · Page 3 de 5 · 999 affichages · Partager mdrrrrrrrrrr | | | À: Gaellethai · 6 janvier 2008 à 0:07 Re: Thaïlande: Madness Island....Haad Rin party, c'est fini! Message 60 de 84 · Page 3 de 5 · 996 affichages · Partager t'es super gaie toi ! tous tes posts parlent d'assasinats ou de morts ! et j'ai pas fini de tout lire ! t'arrêtes pas ! et tu dis ne pas regarder les infos ? heureusement !! merci pour ces jolies histoires sur les vacances i à cause de toi JE VAIS PAS DORMIR lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 358 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |