Bonjour,
Dans quelques mois nous serons en
Thailande.

Notre circuit prévoit 1 jour complet à
Chiang Rai. Comme nous avons déjà eu l’occasion de visiter cette ville, nous cherchons d’autres choses à visiter aux alentours.
J’ai plusieurs questions à vous poser :
J’ai vu qu’à quelques km de
Chiang Rai se trouve la grotte du Bouddha gardée par un moine et ses chats. Connaissez-vous ce temple ? Est-ce possible de s’y rendre à pieds ou vaut-il mieux louer un vélo ? La balade vaut-elle la peine ?
Est-ce possible de visiter Mae Salong en une journée depuis Chaing Rai et cela vaut-il la peine ? J’ai lu qu’il fallait prendre un bus jusque Ban Basang. Pouvez-vous me dire jusque quelle heure il y a des bus pour le retour ? Je ne voudrais pas rater le dernier... Ne vaut-il mieux pas louer une voiture... avec chauffeur ? Nous ne sommes pas très tentés par la conduite à gauche.
Au départ de Mae Salong, j’ai qu’il y avait à 4km un village akha. Est-ce faisable à pieds ? Combien de temps faut-il ?
Toujours dans mon guide, j’ai vu qu’il y avait pas mal d’agences de voyage à
Chiang Rai qui organisent des excursions. En connaissez-vous qui ont un site internet pour que je puisse éventuellement tout organiser à partir d’ici ? Avec un seul jour sur place, j’ai intérêt a savoir exactement ce que je veux faire avant d’arriver la bas.
Que de questions

Merci pour vos conseils !