|  |  |
 | | | | Jivane · 13 juillet 2006 à 17:41 11 messages · 7 participants · 9 790 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 17:41 Magasins de vêtements à Bangkok Message 1 de 11 · 9 745 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais bientot partir en thailande et visiter cette splendide ile... Je vais notamment à Bankok et j'aimerais connaitre des magasins où je pourrais acheter des vetements...Si possible je souhaites que ce ne soit pas des copies parce qu'a la douanes francaises, je pense que je vais me faire allumer... Sinon est-ce qu'il y a moyen de déchirer l'étiquette du vetement ("fake") et comme ca personne ne sais si c'est une marque ou pas???? Je vous remercie de votre aide.... | | | À: Jivane · 13 juillet 2006 à 18:50 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 2 de 11 · 9 725 affichages · Partager MBK, Paragon, Siam Center, Chatuchak, Carrefour, Lotus, marchés, Central, tailleurs, etc.....la liste de magasins de vetements est infinie !!!
Pour trouver aussi bien du vrai que de la copie, va au MBK, c'est quartier Siam, arret de Skytrain "National Stadium". | | | À: Jivane · 13 juillet 2006 à 19:42 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 3 de 11 · 9 686 affichages · Partager " PLATINIUM FASHION MALL" c'est un tout nouveau centre pour la vente en gros et au détail. Juste à côté de PANTIP PLAZZA (centre micro informatique) dans le quartier de PRATUNAM. | | | À: Jivane · 14 juillet 2006 à 5:54 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 4 de 11 · 9 633 affichages · Partager Il y a aussi de nombreux marches, ou on vend des vetements, ca te coutera sans doute moin cher. Ca depend de ce que tu achetes. | | | À: Jivane · 14 juillet 2006 à 7:05 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 5 de 11 · 9 624 affichages · Partager simple il y en a partout et pour tout les goûts et toutes les bourses, pour ce qui est des copies, c'est un marché minoritaire il est destiné aux touristes, (les thais n'aiment pas le faux) et si on vois dans ABAC 90% des étudiantes portant du Dior ou du YSL et bien ce n'est que du vrai, | | | À: Jivane · 14 juillet 2006 à 9:24 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 6 de 11 · 9 604 affichages · Partager A-cote de l'hotel Indra, l'Indra square et dans le quartier Pratunam a-cote, il y a d'innombrable boutiques a des petits prix et de joli design, faux ou pas.C'est peut-etre vrai que les thais n'aiment pas les copies mais il en portent souvent sans le savoir...Les plus originaux sont les maillots d'equipes de foot avec des couleurs completement fausses, p.ex le jaune ou le vert pour l'equpe d' Italie CHAMPIONNE DU MONDE. | | | À: Pimilan · 14 juillet 2006 à 9:31 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 7 de 11 · 9 599 affichages · Partager il est vrai que voir un T shirt chez les akas (nord de la thailande) portant DIOR, ça fait drôle, | | | À: Jivane · 14 juillet 2006 à 22:22 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 8 de 11 · 9 525 affichages · Partager Pratunam shopping mall. Vêtements de qualité à tres bon prix (polos sans marque: 75 B). Les prix sont clairement indiqués => pas de marchandage ni d'arnaque possiblr. Attention, Pratunam est un vrai labyrinthe. | | | pour ceux qui veulent battre des records boobay, 45 bt, mais en gros, | | | À: Youpi88 · 16 juillet 2006 à 21:10 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 10 de 11 · 9 431 affichages · Partager C'est très gentil d'avoir répondu aussi vite, Et vous savez si ca vaut le coup d'acheter de basquette de marques labas? Ou si c'est le meme prix? | | | À: Thuan · 16 juillet 2006 à 21:23 Re: Magasins de vêtements à Bangkok Message 11 de 11 · 9 185 affichages · Partager Tu parles de Bombay ( Mumbai). J'y ai travaillé quelques semaines comme consultant en infformatique... Très bien pour moi, mais ma copine Thaie n'a pas voulul m'accompagner car trop de préjugés... Domage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 428 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |