Niclaude · 8 juillet 2007 à 10:23 · 2 participants · 1 628 affichages
Des photos d'Inde du Nord, Sri Lanka, Cambodge, Thailande, Maldives, de Pékin, Singapore rassemblées sur le site que j'ai eu envie de créer ; www.lasiedenosvoyage...
Amvdd · 24 avril 2005 à 12:26 · 6 participants · 9 449 affichages
Message pour présenter notre site perso amvdd.club.fr présentant les photos de nos voyages à travers le monde (enfin, surtout en Amérique du sud et du nord et en Afrique, nous n'avons pas encore eu la chance de voyager en Asie
Je ne sais plus si je vous ai déjà informés de l'existence de mon blog, mais je ne crois pas car il est relativement jeune et je viens seulement de le peaufiner: photospdecap.over-bl... Toute critique est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre des commentaires...
Patrycya · 26 mai 2007 à 11:18 · 2 participants · 2 455 affichages
Nous avons mis en ligne quelques extraits de nos vidéos des maldives: le survol de l'attol nord et la visite de notre bungalow a meeru. Pour la Thailande: ballade sous l'orage sur le chao praya à Bangkok et visite d'un village au nord de femmes padaung...
Jeffpatrick · 22 mars 2011 à 20:20 · 2 participants · 1 294 affichages
Nous sommes Patrick & Jean-François, deux Français vivant en couple à Paris et nous adorons voyager. Nous avons créé un site personnel sans prétention pour vous faire partager nos photos et vidéos de nos vacances. Vous y trouverez la Thaïlande, les Seychelles...