Patrycya · 26 mai 2007 à 11:18 2 messages · 2 participants · 2 440 affichages | | | | Bonjour,
Nous avons mis en ligne quelques extraits de nos vidéos des maldives : le survol de l'attol nord et la visite de notre bungalow a meeru. Pour la Thailande : ballade sous l'orage sur le chao praya à Bangkok et visite d'un village au nord de femmes padaung. Bon voyage virtuel  panoramadumonde.fr/videos.html | | | J'écris pour vous signaler une erreur qui s'est glissé sur votre site, "à gauche de la Birmanie au Sud du Laos et à droite du Cambodge et au nord de la Malaisie."
Il y a une inversion entre a gauche et la droite... car la Thailande est à droite de la birmanie et à gauche du cambodge mais je pense que vous pensiez à dire qu'à gauche d ela thailande il y a la birmanie et à droite le cambodge. Bref, sinon j'ai parcouru le site, pleins d'infos intéressantes, mais pourquoi si peu de photos ? en tout cas bonne continuation. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |