|  |  |
 | | | | Thv2001be · 29 octobre 2008 à 15:52 · 2 photos 53 messages · 16 participants · 4 375 affichages | | | | Oui exact, tout à fait d'accord. Sauf que la reine il y en a un paquet qui s'en bate le coquillard. On ne peut savoir ce qui se passe en messe basse mais les manifs et les rumeurs du moment ne sont certainement pas anodines vue l'état de notre bon vieux monarque. Fin de la monarchie? Quel avenir pour les thaïs et leur culture? (a long terme)
Je frémis (je rebois un verre de yadong) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quel avenir pour les thaïs et leur culture? (a long terme)
Et bien le PAD non ? | | | À: Salsa3 · 2 novembre 2008 à 0:05 Re: Thaïlande: manifestation du PAD à Bangkok le 30 octobre 2008 Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 836 affichages · Partager Quel avenir pour les thaïs et leur culture? (a long terme)
Et bien le PAD non ?
Mouais, tu devrais faire de la politique toi. | | | Ben bois en 1 de plus car tu ne pourras ptet plus venir en Thailande aussi facilement une fois que le PAD aura pris le pouvoir  malgré ma sympathie a leurs égards je ne crois pas en leurs beaux discours, en tout cas pas plus que ceux de Taksin quoiqu'en dise les personnes comme MengWang c'est juste que certains ont payé plus que d'autres pour les elections mais ca ne changera rien a la vie des thais ca j'en suis sur | | | Ben bois en 1 de plus car tu ne pourras ptet plus venir en Thailande aussi facilement une fois que le PAD aura pris le pouvoir  malgré ma sympathie a leurs égards je ne crois pas en leurs beaux discours, en tout cas pas plus que ceux de Taksin quoiqu'en dise les personnes comme MengWang c'est juste que certains ont payé plus que d'autres pour les elections mais ca ne changera rien a la vie des thais ca j'en suis sur 
Je ne parle pas du vieux farang que je suis. De toute façon, dans quelques années il me sera IMPOSSIBLE d'etre encore en Thaïland, ici ou ailleurs. Mais il n'empeche. Que deviendra notre beau pays, enclave boudistiko payenne ou il est bon de se faire pt le dos a coup de banboo pour eviter les balles et afin de mieux attraper les yings. Qu'est ce qu'il deviendra quand une clique composé de capitapute singapourien prendront le pays d'assaut en interdisant pipe et sex libre dans le pays, bouffe de rue et taxi moto car non secure? Asseptisation du pays au plus vite, journée de la virginitée et confusianisme à tout les étages? Je prefere encore le PAD (je m'en tape a vrai dire) qui dans le fond lutte pour ce qui est et qui j'espere restera.
Jean Gruss au yaa dong | | | pas d'ambitions politiques non, mais je lis ici de certains qu'avec le PAD, ce sera magic....
Alors c'est la réponse à ta question. | | | À: Salsa3 · 2 novembre 2008 à 0:26 Re: Thaïlande: manifestation du PAD à Bangkok le 30 octobre 2008 Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 815 affichages · Partager pas d'ambitions politiques non, mais je lis ici de certains qu'avec le PAD, ce sera magic....
![]()
Alors c'est la réponse à ta question.
Mouais, on est pas à un match du PSG non plus. | | | Comme dit salsa, laissons les thais décider de leur sort, un dicton? "ne soyons pas plus thai que les thais" | | | Comme dit salsa, laissons les thais décider de leur sort, un dicton? "ne soyons pas plus thai que les thais" 
Bien sur, déjà qu'ils ont du mal à s'en sortir de leurs problèmes c'est pas nous qui allons trouver la solution. | | | Comme dit salsa, laissons les thais décider de leur sort, un dicton? "ne soyons pas plus thai que les thais" 
Oui enfin il n'empeche que le débat reste ouvert (une des meilleurs façon de réflechir, poser le pour et le contre, bref évouluer) et que de toute façon même si on voulait DECIDER de leur sort ca nous en serait impossible. Le Pen à côté des Thaïs c'est un mec de gauche. Ils nous acceptent mais le jour ou ils veulent nous foutre dehors, c'est rapide et efficace et on peut pas faire notre banlieusard immigrés, pleurnicher ca servira à rien. C'est pour ca que je les adores. Ils en ont une petite mais avec des grosses couilles.
Jean Gruss. | | | Le Pen à côté des Thaïs c'est un mec de gauche. Ils nous acceptent mais le jour ou ils veulent nous foutre dehors, c'est rapide et efficace et on peut pas faire notre banlieusard immigrés, pleurnicher ca servira à rien. C'est pour ca que je les adores. Ils en ont une petite mais avec des grosses couilles.
C'est ce qu'on appelle être plus royaliste que le roi, et hop on applique notre pensée occidentale et tout est simple  Bravo, joli racourci...Lepen a pas fait mieux en effet | | | A propos de "pensée occidentale", qui connaît un pays au monde dans lequel un repris de Justice est soutenu par le Gouvernement et fait des discours retransmis dans un stade et à la TV ?
Cette "démocratie" est vraiment originale, tout le monde peut en convenir non ?
NB:Pour simplifier les choses, je proposerais un " swap" à la GB : Thaksin retourne en Thaïlande et la GB reçoit tous les habitants de ce pays qui sont contre ses "actions"... | | | À: MengWan · 2 novembre 2008 à 1:52 Re: Thaïlande: manifestation du PAD à Bangkok le 30 octobre 2008 Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 787 affichages · Partager Juste pour eclaircir le débat y a pas eu un vote? ptet celui qui te plait pas, ptet celui ou lequel ou certains ont donner plus que les autres en bakshish, mais celui ou les gens ont voté, donc ou on respecte ce choix ou ou admet un autre état de fait, celui des militaires, celui de la rue...est-ce different, la est la question | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Jean Gruss (membre JeanGruss). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 071 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |