|  |  |
 | | | | Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Rimane · 28 mars 2008 à 0:09 13 messages · 11 participants · 3 345 affichages | | | | 28 mars 2008 à 0:09 Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 1 de 13 · 3 305 affichages · Partager salut !! etans donner que je vais pas etyre sur BKK durant mon sejour le week end, je veu savoir ets ce ke ce marché reste ouvert tte la semaine ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimane · 28 mars 2008 à 0:24 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 2 de 13 · 3 290 affichages · Partager Cha chè chur, chak...fermé la semaine | | | À: Boumbastic · 28 mars 2008 à 1:29 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 3 de 13 · 3 244 affichages · Partager Cha chè chur, chak...fermé la semaine 
Salut Boum,
en effet, et le nom en anglais de ce marché est "week end market". | | | À: Boumbastic · 28 mars 2008 à 1:50 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 4 de 13 · 3 239 affichages · Partager cé bien dommage | | | À: Rimane · 28 mars 2008 à 7:06 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 5 de 13 · 3 209 affichages · Partager C'est pas Jatujak mais il y a le Suan Lum Night Bazaar qui peut valoir le detour... en tt cas faut en profiter, le gouvernement a prevu de le fermer...si ce n'est deja fait | | | À: Rimane · 28 mars 2008 à 9:17 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 6 de 13 · 3 190 affichages · Partager de vendredi midi (mais pas grand chose en général c'est le moment ou les les boutiques font du remplissage, et fin dimanche vers 19 h | | | À: Rimane · 29 mars 2008 à 4:12 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 7 de 13 · 3 093 affichages · Partager la partie deco, mobilier est ouverte en semaine. | | | À: Rimane · 29 mars 2008 à 9:49 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 8 de 13 · 3 068 affichages · Partager salut
chatuchak est fermé mais tu as une partie qui reste ouverte ou tu peux acheter du mobiliers, lampes......mais cela reste trés limité | | | À: Rimane · 29 mars 2008 à 10:10 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 9 de 13 · 3 058 affichages · Partager En semaine, c'est ouvert mais dans le J.J. Mail seulement (fermé les lundis et mardis je crois). Il y a plus d'ambiance et de choses les weekends c'est certain. La semaine dernière, j'y suis allée pour acheter des cartes anciennes peintes à la main au café que j'avais repérées en janvier. J'y ai acheté des vêtements et divers souvenirs à bons prix. Ça vaut le coup, même si c'est beaucoup plus vivant le weekend. Jocelynet | | | À: ElPedro · 29 mars 2008 à 13:38 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 10 de 13 · 3 034 affichages · Partager pour les amoureux des poissons et des bestioles pour les aquariums c est la qu il faut se rendre les varietes sont surprenentes des gros aux tres petits de quelques baths a plusieurs milliers tout est la pour le plaisir des yeux pour les grands et les petits | | | À: Smldevent · 29 mars 2008 à 15:16 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 11 de 13 · 2 949 affichages · Partager Oui, mais on y trouve également et très malheureusement toutes sortes d'insectes, batraciens, oiseaux et mamifères hautement protégés qui sont vendus dans ce marché alors que ce genre de trafic est interdit. | | | À: Clavdia · 29 mars 2008 à 16:35 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 12 de 13 · 2 929 affichages · Partager pour les poissons pas trops de problemes c est de l elevage mais pour les tortuues et autres pas cool c est vraie pour les mamiferes pas vu peut pas dire mais comme presque partout en asie tout le monde s en fout et c est triste | | | À: Rimane · 31 mars 2008 à 9:41 Re: Marché Chachuchat à Bangkok, ouvert toute la semaine? Message 13 de 13 · 2 876 affichages · Partager Le "market" n'est ouvert que le week-end mais le "Chatutchak Plaza" qui est attenant est ouvert en semaine; vous y trouvez de nombreux commerces et souvent avec des prix très intéressants. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |