|  |  |
 | | | | Nanon747 · 24 décembre 2008 à 9:20 · 4 photos 55 messages · 29 participants · 14 581 affichages | | | | À: Thuan · 6 septembre 2011 à 11:59 Re: Marché flottant à Bangkok Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 067 affichages · Partager Bonjour Thuan, Merci également pour cette information, mais où est situé ce marché flottant ? vers chez toi ? et est ce qu'il a lieu tous les jours ? avec mes remerciements et surtout mon meilleur souvenir ! (pour info j'ai fait, mais sans résultat, une recherche sur google en indiquant wat campa), Fredii | | | À: Fredii · 6 septembre 2011 à 16:53 Re: Marché flottant à Bangkok Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 044 affichages · Partager Bonjour,
Pour les heureux possesseurs d'iphone, une application vient de sortir depuis septembre 2011. Il s'intitule "Floating markets". C'est en anglais par contre.
Bonne recherche ! | | | À: DUC · 6 septembre 2011 à 19:22 Re: Marché flottant à Bangkok Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 2 024 affichages · Partager Ampawa, c'était bien y'a quelques années, maintenant, on peut plus mettre un pied devant l'autre, trop de thai, trop de farang, y'a mieux | | | À: Jdumoyenage · 6 septembre 2011 à 19:26 Re: Marché flottant à Bangkok Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 018 affichages · Partager Ya pleins de troll aussi | | | À: Jdumoyenage · 6 septembre 2011 à 19:32 Re: Marché flottant à Bangkok Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 014 affichages · Partager alors tu pourrais me dire quel marché flottant a Bangkok faisable en un jour suggeres-tu? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport? | | | À: Québécois46 · 6 septembre 2011 à 20:44 Re: Marché flottant à Bangkok Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 999 affichages · Partager alors tu pourrais me dire quel marché flottant a Bangkok faisable en un jour suggeres-tu? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport?
il n'a pas la réponse, on appelle ça une coquille vide. Mdr | | | À: Fredii · 6 septembre 2011 à 21:01 Re: Marché flottant à Bangkok Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 993 affichages · Partager Ca ne s'appele pas Wat Campa, mais Wat Champa (En Thai, CH se prononce C) et c'est ici 13°46'29.93"N 100°26'4.56"ECopie/colle ces coordonnées dans l'outil de recherche de Google Earth + enter Si tu n'as pas Google Earth, tu manques quelque chose. | | | À: Thuan · 6 septembre 2011 à 21:53 Re: Marché flottant à Bangkok Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 988 affichages · Partager Merci Thuan pour cette info toute fraiche. Si tu connais les horaires, je suis preneur. Bye | | | mes excuses exact wat champa .. en fait c'est l'ancien parking qui est entrain de se développer en marche flottant..  pour le moment tres peut de bateaux.. mais dans 6 mois je crois que il va devenir un marche flotans des plus sympathiques..
en général les heures d’ouvertures sont de 9 h a 16 h.. mais comme tout marche c'est entre 11 h et 15 h que il ya le + de monde..
Ampawa, c'était bien y'a quelques années, maintenant, on peut plus mettre un pied devant l'autre, trop de thai, trop de farang, y'a mieux
amusant comme reponse  .. es que un marche flottant, ou marche tout court, est intéressant vide??? personnellement j'aime bien ampawa.. justement pour son cotée festif.. ne pas oublier de prendre un bateau pour la balade des lucioles.. sa enchante les enfants et les grands enfants.. naïf dont j'en fait partie | | | Grand merci pour ces précisions ! j'ai trouvé !  Merci également à Thuan pour ces infos toutes fraiches !  mais va falloir attendre encore un, peu avant de voir tout cela sur place... | | | À: DraZ · 7 septembre 2011 à 9:32 Re: Marché flottant à Bangkok Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 920 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info ! | | | À: Fredii · 7 septembre 2011 à 10:14 Re: Marché flottant à Bangkok Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 902 affichages · Partager Grand merci pour ces précisions ! j'ai trouvé ! 
bonjour pressision tu est passe devant, mais a l’époque il n'y avait rien......... | | | À: Thuan · 9 septembre 2011 à 11:57 Re: Marché flottant à Bangkok Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 851 affichages · Partager bonjour thuan
as tu des adresses d hotels sur bangkok vers la cité historique qui peuvent venir nous chercher a l aeroport? c est quoi cette fameuse ballade avec les lucioles???
en tout cas je tiens a dire a tous qu il faut faire la visite des klongs avec thuan;c etait une superbe ballade
mes excuses exact wat champa .. en fait c'est l'ancien parking qui est entrain de se développer en marche flottant..  pour le moment tres peut de bateaux.. mais dans 6 mois je crois que il va devenir un marche flotans des plus sympathiques..
en général les heures d’ouvertures sont de 9 h a 16 h.. mais comme tout marche c'est entre 11 h et 15 h que il ya le + de monde..
Ampawa, c'était bien y'a quelques années, maintenant, on peut plus mettre un pied devant l'autre, trop de thai, trop de farang, y'a mieux
amusant comme reponse  .. es que un marche flottant, ou marche tout court, est intéressant vide??? personnellement j'aime bien ampawa.. justement pour son cotée festif.. ne pas oublier de prendre un bateau pour la balade des lucioles.. sa enchante les enfants et les grands enfants.. naïf dont j'en fait partie  | | | À: Thuan · 9 septembre 2011 à 12:30 Re: Marché flottant à Bangkok Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 841 affichages · Partager Ampawa, c'était bien y'a quelques années, maintenant, on peut plus mettre un pied devant l'autre, trop de thai, trop de farang, y'a mieux
amusant comme reponse  .. es que un marche flottant, ou marche tout court, est intéressant vide??? personnellement j'aime bien ampawa.. justement pour son cotée festif.. ne pas oublier de prendre un bateau pour la balade des lucioles.. sa enchante les enfants et les grands enfants.. naïf dont j'en fait partie 
+ 1 et je n'y ait vu que très peu de farangs !! Photos et compte rendu (récent) ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |