je m'interroge a savoir si on peut trouver des vêtements a acheter a Sukhotai, ou est-ce que le marché de nuit en est un de nourriture et victuailles seulement?
J'ai encore une question pour vous aujourd'hui!! Ce forum regorge de bons conseils!! Voila je voulais savoir si il y a un marché de nuit sur Patong pour trouver des souvenirs ou meme de la nourriture (genre pate de curry...) a ramener en Belgique? Il...
Je viens d apprendre que le marché de nuit de lumpini parc est fermé depuis une année... ou es ce que l on peut aller dans un autre marché de nuit equivalent... je pars de 15 jours au secours... ou aller le soir avec mes enfants merci de me répondre...
Je pars le 8 janvier en thailande et cela fais 4 ans deja mais l'année derniere j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le marche de nuit été fermé et qu'il ne resté que celui de patpong avez vous des infos sur ce marche de nuit a coté de lumpini a til...
Suis venu il y a 2 ans a phuket et je suis tomber sur un Marche de nuit tres grand sur Phuket town ou il avais bcp de nouriture et autre fringue mais j'avais le souvenir que ce marche ete que un certain jour. Et dans les guides et sur internet je ne vois...