Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Néophite · 8 juillet 2010 à 9:53 6 messages · 6 participants · 2 716 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 9:53 Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Message 1 de 6 · 2 712 affichages · Partager Bonjour;
Des centaines de posts sur le sujet. Mais je n'arrive pas à me faire une opinion claire et précise: vaut-il mieux se marier en Thaïlande ou en France?  Surtout dans l'optique d'un retour en France et de l'installation de ma future épouse.  Ou je suis inintelligent et je n'ai rien compris (hypothèse à ne pas rejeter) ou c'est assez abcons. 
Merci d'avance pour vos aides ou expériences | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Néophite · 8 juillet 2010 à 13:46 Re: Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Message 2 de 6 · 2 675 affichages · Partager Surtout dans l'optique d'un retour en France et de l'installation de ma future épouse.
 comme la loi va changer a nouveau, moi je te conseil d aller tout simplement a ta mairie de residence et demander a l état civil pour les mariages, la question toute simple!! je veux me marier avec une thailandaise, que dois je faire comme procédure!! et tu suis la procédure, c est tout,  simple comme bonjour | | | À: Néophite · 8 juillet 2010 à 15:11 Re: Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Message 3 de 6 · 2 647 affichages · Partager salut si tu est resident en thailande, le plus simple est bkk, | | | À: Néophite · 8 juillet 2010 à 15:43 Re: Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Message 4 de 6 · 2 633 affichages · Partager entre les 2 pendant ton voyage | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2010 à 12:23 Re: Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Message 5 de 6 · 2 575 affichages · Partager | | | À: Néophite · 10 juillet 2010 à 12:28 Re: Mariage français-thaïlandaise et future installation en France Message 6 de 6 · 2 570 affichages · Partager C'est probablement plus simple en Thaïlande, d'autant que pour obtenir le visa long séjour c'est là bas que cela se passera... Donc mariage thaïlandais civil puis enregistrement à l'ambassade. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |