DesVieS · 22 mars 2012 à 21:26 9 messages · 5 participants · 1 651 affichages | | | | 22 mars 2012 à 21:26 Mariage en Thaïlande: pièces à fournir? Message 1 de 9 · 1 650 affichages · Partager je perçois une rente AT à vie,100% jusqu'en 2015j'aimerais savoir comment je fais pour ne pas perdre mes droits si je pars la bas (en Thaïlande) et j'aimerais épousé ma fiancée.... donc j'aimerais savoir les pièces à fournir pour me marier en sachant que je pars pour la secondes fois dans 20 jours, et sachant que je ne conduits pas non plus & que mon élocution n'est pas super non plus......... (car j'ai eu un petit accident de moto) DesVieS | | | À: DesVieS · 23 mars 2012 à 8:34 Re: Mariage en Thaïlande: pièces à fournir? Message 2 de 9 · 1 618 affichages · Partager Tu perçois une rente à vie, avec une date de péremption en 2015,... Est-ce à dire que la fin de ta vie est programmée pour 2015 ?
Les Z'infos z'ici :
www.ambafrance-th.org/Etat-civil,586
Je ne pense pas que le fait de conduire et de ce marié soit lié,... ou cela a changé.
Bon mariage,
Le plus simple est de te marier en Thaïlande et de faire enregistrer ton mariage par l’état civil Français. | | | merci Phénixthai , Pour ta réponse mais je ne dis pas que me vie est programmée jusqu'en 2015mais que mon 100% vas jusqu'en 2015 | | | À: DesVieS · 23 mars 2012 à 16:07 Re: Mariage en Thaïlande: pièces à fournir? Message 4 de 9 · 1 581 affichages · Partager je perçois une rente AT à vie,100% jusqu'en 2015j'aimerais savoir comment je fais pour ne pas perdre mes droits si je pars la bas (en Thaïlande) et j'aimerais épousé ma fiancée....
J'imagine qu'il te faut garder une adresse (chez qqn) et un compte bancaire en France. A confirmer. | | | À: DesVieS · 24 mars 2012 à 2:26 Re: Mariage en Thaïlande: pièces à fournir? Message 5 de 9 · 1 541 affichages · Partager parles tu le Thai? en quoi parles tu avec ta fiancee? | | | venissian , Non je ne perle pas Thaï, on se parle en anglais pourquoi ?
DesVieS | | | À: DesVieS · 24 mars 2012 à 19:19 Re: Mariage en Thaïlande: pièces à fournir? Message 7 de 9 · 1 507 affichages · Partager oup's parle j'voulez mettre ! | | | À: DesVieS · 25 mars 2012 à 9:26 Re: Mariage en Thaïlande: pièces à fournir? Message 8 de 9 · 1 484 affichages · Partager  j ai un petit commentaire a faire la dessus....
AT je ne connais pas..... AAH oui.. en tout cas tu n as pas le droit de t expatrié.....tu ecris 2015 cela veut dire en 2015 tu dois refaire une nouvelle demande ça ne se prolonge pas automatiquement......... puis il ya des personnes invalides qui travaille... il y aura une nouvelle loi....... tous les trois mois remplir un formulaire si ont a trouvé du travaille et si on a eu des revenues.....ce n est pas ogligatoire de recherché du travail (pas encore). mais tu as 36 ans comme je vois.......si tu peux partir en thailande tu ne dois pas ètre a 80%.......
faut voir capacitié de marriage avec une étrangère.. renseigne toi a ta mairie...... | | | merci Thaiboss Non mon 100% va jusqu'en 2015, oui après je dois repasser devant un toubib de la sécu. et oui je suis à 80 %Mais je viens de remarquer un petit truc ma copine la bas, à un Cyber café. Elle pourrait m'employé elle me faire des fiches de paye ? nop Tu viens de me donner une très bonne idées. A voir.........Cordialement DesVieS | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |