|  |  |
 | | | | Mariemusic · 11 novembre 2005 à 19:33 35 messages · 10 participants · 11 051 affichages | | | | À: Mariemusic · 12 novembre 2005 à 16:02 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 6 275 affichages · Partager bonjour!
personnellement je suis une inconditionnelle du Chaidee massage a cote de Khao San Road pres de l hotel viengtai dans la rue rambutri c est frequente par des japonais donc clean ils vous offrent le the et des fruits c est sympa par contre c est une salle commune bon a savoir!!! les tarifs n excedent pas 200 baths de l heure essayez le chaidee special epaules+jambes top
bon sejour!!!
ps: ne payez jamais plus de 200 baths pour un massage!!!ils sont tres bien pour ce tarif et on entrouve partout en ville!!! | | | À: Circe78 · 12 novembre 2005 à 17:12 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 6 262 affichages · Partager merci pour l'info je note tout ça... bon week-end | | | À: Mariemusic · 14 novembre 2005 à 11:31 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 6 175 affichages · Partager Salut Marie,
Comme Thuan te l'indique, moi lorsque je suis à Bangkok, je vais toujours me faire masser au BODY TUNE, c'est sur Sukhumvit, soï 24. C'est assez loin dans la soï mais comme point de repère, c'est juste avant l'immense Seafood Restaurant (grande enseigne lumineuse - genre homard - en travers de la rue). C'est un peu plus cher que les autres adresses qu'on t'a renseignées mais c'est un endroit très zen, très clean et très safe. En plus, la clientèle, ce ne sont pratiquement que des thais (bon indice, dirait l'ami Thuan). Moi perso, je conseille un massage de 1h30'.
Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. @+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 14 novembre 2005 à 13:02 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 6 162 affichages · Partager merci pour l'info je note tout cela :nous ne partons qu'en fevrier, mais l'echange de bonnes adresses c'est l'avantage de ce forum; car en tant que touristes : on ne sait jamais ou vraiment aller au bon endroit. nous descendons au SHANGRI LA 4 jours et apres BANYAN TREE4jours! pourquoi BANGKOK uniquement?nous sommes deja allés a KOH SAMUI ET PHUKET.on ne dispose que de 8jours et recherchons le repos dans un cadre douillet et a BANGKOK on ne s'ennuie pas... mais cela fait 6ans que nous n'y sommes pas allés; alors il doit y avoir des adresses sympas: restos, massages ballades et visites....on va souvent a KUALA LUMPUR on adore...et BALI 5fois...nous sommes aussi des inconditionnels de L 'ASIE...SRI LANKE DETROIT DE MALACA SINGAPOR..... bonne journée et n'hesite pas si tu as d'autres petites infos  | | | À: Mariemusic · 15 novembre 2005 à 12:54 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 846 affichages · Partager A chaque passage, je vais au Wat Po. C'est une école de massage et c'est typique. Cela se trouve dans le l'enceinte du bouddha couché. (juste à l'opposé. Tu prends un billet (comme à la boucherie) et tu te retrouves sur un matelas avec60 personnes ds le même cas. Tu rigoles de la situation en entrant. Tu t'endors à la fin du massage et tu t"en souviendra toute ta vie. C'est typique et efficace. pour moi, c'est une des curiosités. | | | À: Christtian · 15 novembre 2005 à 13:07 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 844 affichages · Partager C'est typique et efficace. pour moi, c'est une des curiosités. vrai ; mais il ne faut pas s'attendre a un massage, dirions nous vrai ; Pour obtenir un bon massage ; il ne se fait pas du premier coup ; la raison est simple, on donne son corps a un étranger dont on ne connait rien, du coup il n'y a pas confiance ; ce qui peut devenir douloureux ; il doit avoir une compréhension et confiance pour un bon résultat ;; cela arrive en général aprez la 3 fois ; si des le début ça a été correct ; solution ? revenir demander le ou la masseur et recommencer ; c'est a ce prix là qu'on peut dire "j'ai eu un vrai bon massage" | | | À: Christtian · 16 novembre 2005 à 9:33 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 828 affichages · Partager merci pour l'info:j'avais en effet noté cette adresse de massages tres pros!!bonne journée | | | À: Mariemusic · 16 novembre 2005 à 14:27 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 3 817 affichages · Partager Bonjour,
Depuis des annees je vais au Wat po pour les massages c'est correct mais avant j'etais assez souvent a Chang mai et j'allais dans un centre de massages avec des aveugles et c'est surtout vrai que il, faut que le masseur ou masseuse te connaisse avec plusieurs massages pour vraiment avoir un bon massage, au wat po il y a beaucoup de monde et il est tres difficile d'avoir le meme masseur, donc cette annee je vais aller dans un petit salon pour avoir toujours le meme masseur du moins c'est mon idee, mais quel salon alors la c'est mon probleme car je veux un massage et pas de body massage pour les galipettes et pas un truc pour gogo de passage j'ai repere a Chinatown un salon a l'etage d'un genre de magasin et la clientelle est exclusivement Asiatiques je vais aller voir, a cote de ce salon il y a une salle de reunion ou les chinois viennent chanter et offir des colliers de fleurs si quel qu'un connait c'et endroit merci pour les infos. Daniel | | | À: Danero · 16 novembre 2005 à 19:33 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 3 809 affichages · Partager moi aussi ça m'interresse cette adresse dont tu parles de massages... moi non plus les gogos danseuses ne m'interressent pas  si tu as l'info merci de me la communiquer. bonne soirée | | | À: Mariemusic · 16 novembre 2005 à 21:11 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 3 803 affichages · Partager dans la ville chinoise a l'angle de prapachai et de chaoreng krung il y a un petit salon pour experts ; sinon effectivement dans les differents hôtels destinée a la clientèle chinoise il y a également des salons mais je ne les ait pas fréquenter le petit oui ce sont des professionnels mais un minimum de thai est nécessaire ; | | | À: Thuan · 17 novembre 2005 à 10:42 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 3 717 affichages · Partager Bonjour, le salon est dans un angle de souvenir c'est dans le coin que tu donne "Charoen krung rd/Phlapphla Chai rd, il faut traverser le magasin de vetement prendre l'escalator et au 1 etage il y a ce salon de massage, un espece de bar ou des chinois plutot des anciens consomment et cette salle ou ils chante et offre des fleurs et des colliers de fleurs au chanteur ou chanteuse je me suis rendu 2 ou 3 fois dans ce lieu en ballade et je n'ais jamais vu de farang que des chinois, dans ce salon de massage ils font aussi la reflexsologie plantaire, je ne parle ni le Thaie ni le Chinois mais je vais faire au mieux avec des gestes des sourires et de la bonne volonte. Daniel | | | À: Danero · 17 novembre 2005 à 19:09 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 3 701 affichages · Partager dans la ville chinoise il y a pas mal se ses salons de thé ;; qui était auparavant des fumeries d'opium ; les anciens y vont comme les anglais au club ; on discute on boit et effectivement il y a des salons de massages ; mais il faut avoir un bon oeil car il y a également les autres massages ; si on cherche un massage traditionnel en general c'est au rez de chaussée ; | | | À: Mariemusic · 17 novembre 2005 à 19:25 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 3 697 affichages · Partager Ananda SPA soi 11 president solitaire www.presidentsolitaire.com/...solitaire/ananda.asp
j aime bien y loger, et leur spa juste à coté est superbe.
sinon aussi soi 11, 300m sur la gauche en arrivant de sukhomvit, un endroit super clean, design, avec des massages excellents dans un joli cadre tres zen. | | | À: Flipflop · 17 novembre 2005 à 19:29 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 3 695 affichages · Partager merci a vous tous pour les infos, je sens que je vais passer du temps aux massages, avec mon mari (que j'aurais a l'oeil  ) bonne soirée MARIE | | | À: Mariemusic · 18 novembre 2005 à 9:26 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 3 681 affichages · Partager merci a vous tous pour les infos, je sens que je vais passer du temps aux massages, avec mon mari (que j'aurais a l'oeil  ) bonne soirée MARIE
Pas de problèmes à ce sujet si tu vas dans celui que je t'ai indiqué ou dans un de ceux renseigne par Flipflop (je les connais, ils sont très bien également).
Sabaï sabaï...
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |