Formation (massages et médecines douces) et vacances à Bangkok Gigi04 · 12 août 2011 à 20:15 4 messages · 3 participants · 1 637 affichages | | | | 12 août 2011 à 20:15 Formation (massages et médecines douces) et vacances à Bangkok Message 1 de 4 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, je ne suis jamais partie en voyage en asie et je désirerais des conseils afin d'allier visites et formations sur les massages et medecines douces.Sachant que je n'ai pas d'expérience de routard et que je pars seule pour un minimum de trois semaines en novembre.Merci de me faire partager vos expériences si vous avez été dans une situation similaire. | | | À: Gigi04 · 12 août 2011 à 20:43 Re: Formation (massages et médecines douces) et vacances à Bangkok Message 2 de 4 · 1 623 affichages · Partager Tu peux par exemple allier initiation au massage, tourisme, découverte d'un pays, rencontres, à Bangkok ou Chiang Mai: école du Wat Pho. | | | À: Blacksand · 21 août 2011 à 10:59 Re: Formation (massages et médecines douces) et vacances à Bangkok Message 3 de 4 · 1 552 affichages · Partager Merci pour votre réponse, avez vous déjà suivit des cours de massage à cette école?Pour savoir si elle s'applique plus aux touristes ou aux professionnels? Merci bonne journée! | | | À: Gigi04 · 22 août 2011 à 13:27 Re: Formation (massages et médecines douces) et vacances à Bangkok Message 4 de 4 · 1 528 affichages · Partager bonjour; tu trouveras dans la fonction; rechercher tous les renseignements et conseils sur ce sujet déjà très souvent abordé bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |