|  |  |
 | | | | Nanig2 · 9 juin 2007 à 11:00 · Une photo 27 messages · 18 participants · 8 713 affichages | | | | 9 juin 2007 à 11:00 Endroits de massages à Bangkok? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 7 496 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes ! A y est, bientôt en thailande et Birmanie.... J'arrive à la fin juillet à BKK et j'aimerai savoir si quelqu'un a des adresses d'endroits où se faire masser dans les environs de kao san road (je descend à la new siam guesthouse), je cherche un endroit sérieux et correct au niveau des prix (exit les salons de massage des grands hotels...). Merci.N. | | | À: Nanig2 · 9 juin 2007 à 13:10 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 7 467 affichages · Partager les meilleurs massages sont souvent dans les plus beaux hotels  de plus, on profite ensuite du jacuzzi, sauna, hamman, piscine | | | À: Nanig2 · 10 juin 2007 à 2:54 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 7 353 affichages · Partager Tu vas à wat po, en plus de visiter le temple, tu as l'école de massage traditionnelle Thaï...et là c'est bon....Douloureux, mais bon ! Attention, l'école ferme vers 16H00 | | | À: Nanig2 · 10 juin 2007 à 7:20 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 7 346 affichages · Partager tout a fait d'accord avec mes cammarades ci dessus, ou tu va dans un spa ou tu vas au Wat pho et tu auras pas de surptrises | | | À: Nanig2 · 10 juin 2007 à 7:49 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 7 344 affichages · Partager apres tout depend de ce que tu cherche comme massages
qund je suis arrive j ai tout de suite voulu tester le massage thai, le vrai. Et j ai vrament pas apprecie, c est vraiment douloureux, on te tord dans tous les sens, on te frappe, te tire les cheveux, enfin bref jai pas aime, bon apres c est vrai on est detendu, mais vu que le massage dure quand meme 1h30 c est long quoi.
Apres il y a les massages aux huiles, plus cher mais plus "cool" enfin sa ressemble d avantage aux massages en france dans les station termale. sinon j ai vu le massage relaxation, je vais le tester se soir, et je t en dirais ce que je pense. Apres cest sur sa depend des gouts, mais moi plus jamais de massages thai.
Et sinon evite les massages a pat pong ou dans les grande enseigne genre Bath, massage and girls ce sont des prostitues, c est vrai elles sont tres jolies mais bon...a toi de voir quoi:p | | | À: Nanig2 · 10 juin 2007 à 7:54 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 7 342 affichages · Partager Je rajouterai que le massage Thai est vraiment pas bon pour ceux qui ont des problemes de dos... | | | À: Oswald13 · 10 juin 2007 à 8:03 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 7 340 affichages · Partager Je rajouterai que le massage Thai est vraiment pas bon pour ceux qui ont des problemes de dos...
Oui c'est bien vrai, tu as bien fait de le signaler. | | | À: Barbot · 10 juin 2007 à 9:19 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 7 332 affichages · Partager Je pense que à war po en tous les cas, il suffit de prévenir le ou la masseuse et pas de problèmes, il /elle feras attention. Je dirais même mieux, après quelques milliers d'heures d'hélicoptère, j'ai le dos un peu en vrac et j'ai omis la première fois de prévenir la masseuse. Et bien, alors qu'elle finissait de me torturer au niveau des jambes, c'est elle même qui m'as indiqué que j'avais un problème de dos...Et elle a continué à me torturer en me disant "afteul back batteul" (ultérieurement votre dos se portera bien mieux, après ce massage) Etonnant non ? | | | À: Bobcat · 10 juin 2007 à 9:38 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 7 325 affichages · Partager Wat Po, c est une legende pour les massages, c est justement une ecole, et c est pour cela que c est mal fait la plus part du temps. le top, les grands hotels | | | À: Flipflop · 10 juin 2007 à 11:22 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 7 315 affichages · Partager Si tu le dis ! | | | À: Flipflop · 10 juin 2007 à 11:50 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 7 153 affichages · Partager la tu dis un peu n'importe quoi, s'il est vrai que certains soient des eleves, la plupart du temps les massages sont de bonne qualite et de toute maniere bien meilleure que dans Kao San.
Les grand hotels sont bien mais il faut pouvoir se les payer !!!! | | | À: Passager26 · 10 juin 2007 à 12:11 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 7 150 affichages · Partager la tu dis un peu n'importe quoi, s'il est vrai que certains soient des eleves, la plupart du temps les massages sont de bonne qualite et de toute maniere bien meilleure que dans Kao San.
Les grand hotels sont bien mais il faut pouvoir se les payer !!!!
J adore ta reference à Kao San 
bon, si tu es capable de depenser 700 euros dans un billet d avion, tu es capable de t offrir un superbe massage à 40 euros, faut arreter de pleurer et de jouer les miserables | | | À: Flipflop · 10 juin 2007 à 15:21 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 7 125 affichages · Partager Euh 40 Euros pour un massage, ça fait cher quand meme, sachant que le prix dans la rue est de 5 Euros environ...bon ok c'est pas le même contexte, mais après tout, dans un massage c'est la qualité qui compte.
Bon je dis ça mais je n'aime pas les massages Thai... | | | À: Bobcat · 10 juin 2007 à 16:20 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 7 109 affichages · Partager Si tu le dis ! 
Il n’a pas tord et, toi on t’a repéré, vers KSR | | | À: Oswald13 · 10 juin 2007 à 19:43 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 7 079 affichages · Partager Je rajouterai que le massage Thai est vraiment pas bon pour ceux qui ont des problemes de dos... 
c'est juste, mais il existe des massages aux herbes par exemple. On peut demander soft et ça va. | | | À: Oswald13 · 10 juin 2007 à 20:00 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 7 052 affichages · Partager Je rajouterai que le massage Thai est vraiment pas bon pour ceux qui ont des problemes de dos... 
bonsoir; un MAUVAIS massage thaï, fait par une personne non qualifiée, avec un enseignement copié sur la voisine, qui elle-même le tenait de sa cousine qui l'avait vu faire sur la plage de.....etc....ça c'est mauvais pour le dos.Le massage est une technique qui s'apprend et se perfectionne et qui s'adapte à chaque patient: les bon (nes) masseurs thais savent bien que les Occidentaux n'ont pas les mêmes capacités et réactions que les Asiatiques, donc le geste sera fait en tenant compte de cela. vous allez trouver bientôt en France les mêmes problèmes, avec le développement anarchique de structures proposant toutes sortes de massage, qui je le rappelle est exclusivement réservé aus masseurs kinésithérapeutes: on s'attend à ce qu'il y ait de la "casse" | | | À: Bobcat · 10 juin 2007 à 20:02 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 7 051 affichages · Partager Hello ! Merci à tous et à toutes d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que ce sera bon pour le wat po alors. J'avais déjà essayé le massage thai (il y a 6 ans) dans une échoppe à pai et j'avais beaucoup aimé. C'est "tonique" et c'est vrai qu'"afteul back batteul" comme tu dirais Bobcat !  Pour ce qui est du massage coquin ça plairait peut être à mon mari mais je l'ai à l'oeil !  .N. | | | À: Nanig2 · 13 juin 2007 à 16:33 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 6 950 affichages · Partager Tu vas trouver des massages bas de gamme près de Khaosarn à 150/200 baths l'heure mais aucun interet car c'est jeter l'argent par la fenetre.Dans un hotel, le salon de massage est parfois un véritable trésor de déco (voir à khaosarn celui du buddy lodge.C'est plus cher mais c'est tellement exceptionnel que tu peux casser ta tirelire.Un conseil:si on te demande de choisir ta masseuse, c'est souvent mal barré car cela indique que le physique de la masseuse importe plus que ses compétences concernant les massages.Fais le tour des salons et tu choisiras celui qui te convient.En Thailande, pas de précipitation, il existe des salons pour les thais qui sont adeptes de spas mais il faut chercher en dehors des secteurs touristiques. | | | À: Thierry3468 · 13 juin 2007 à 16:42 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 6 947 affichages · Partager Aller dans les villages de l'Isan, et renseignez vous, il y a en principe toujours quelqu'un qui sait masser traditionnelemment. | | | À: Motdeng · 14 juin 2007 à 9:16 Re: Endroits de massages à Bangkok? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 6 913 affichages · Partager De bons bon massages sur les conseils d'un forumiste c'est le Spa of Qin pas loin de la staion Chong nongsi, des prix abordables pour les massages thai/foot massage et pas hors de prix pour des soins particuliers d'un spa.ambiance fraiche et agreable et apparement tres courtise par les clients des grands hotels, c'est apparement un bon plan je pense. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |