|  |  |
 | | | | Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Bateurfou · 2 juin 2007 à 11:55 9 messages · 5 participants · 2 051 affichages | | | | 2 juin 2007 à 11:55 Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 1 de 9 · 2 051 affichages · Partager Voila, je suis a bangkok depuis presque 1 mois avec une amie, mais a chaque fois elle se fait refuser lentree en boite car elle na que 19 ans, donc je voulais savoir si des jeunes motives comme moi voudrais bien venir avec moi ? (mdr je me sens un peu con de demander sa) je pourais bien aller tout seul mais je sais pas si on va me laisser rentrer, puis a plusieur c est plus drole. voila tchou
et sinon pour les massages thai, est ce que c est risque d aller se faire masser a pat pong ? car les filles sont qund meme bien plus jolie, je me suis fais masser dans un big C avec une vieille, enorme qui ma fait mal, jai pas trop apprecie. bon je me tais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bateurfou · 3 juin 2007 à 6:18 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 2 de 9 · 1 983 affichages · Partager bouh, personne ?
ya pas de jeunes stagiaires comme moi motive a s eclater la nuit dans Bangkok ? bon je suis peu etre le seul apres tout. | | | À: Bateurfou · 3 juin 2007 à 8:25 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 3 de 9 · 1 964 affichages · Partager Ton post est tellement gaguesque que les seules réponses qui me viennent à l'esprit sont des vannes, je ne suis peut-être pas le seul. | | | À: Lepiaf · 3 juin 2007 à 8:33 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 4 de 9 · 1 960 affichages · Partager il faut que jeunesse se passe....  | | | À: Lepiaf · 3 juin 2007 à 12:23 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 5 de 9 · 1 933 affichages · Partager je vois pas ce qu il y a de "gaguesque" dans mon post. Je demande juste si des gens sont mot pour aller en boite c'est tout, c'est vrai je peux y aller tout seul comme un grand, mais je trouve ca cool de rencontrer des gens et passer la soiree a plusieurs. | | | À: Bateurfou · 11 juin 2007 à 9:12 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 6 de 9 · 1 806 affichages · Partager Je ne comprend pas pourquoi vous n'aller pas autre part avec ta copine, il y a plein d'autre lieux a Bangkok ou il ne faut pas 20 ans. Moi meme j'ai 19 ans et je suis souvent Bangkok et je sort plutot souvent et je trouve toujours des truc a faire. Va te balader a Patpong ou va sur Kao San, tu aurra plus de chance. Sinon au pire il y a la fausse fotocopie de passport mais ca je ne t'en dit pas plus... | | | À: Youtss · 11 juin 2007 à 13:26 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 7 de 9 · 1 783 affichages · Partager oui pat pong on a ete, mais bon les bar a "filles" moyen quoi, puis se faire racoller tous les deux mettre ca deviens soulant a force. Kao san road, elle s est fait refusee lentree de boite aussi, on a meme essayer de payer le videur ca marche pas. mais c est bon jai trouve des gens pour y aller et j ai deux copine qui sont a chiang mai et qui decende sur bangkok pour la semaine. Je vais peu etre etre decu par le bed supperclub mais j ai juste envioe de voir ce que sa donnem sinon cest vrai je passe mes soiree sur kao san, beaucoup d etrangers mais lambiance est bonne. | | | À: Bateurfou · 11 juin 2007 à 13:33 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 8 de 9 · 1 780 affichages · Partager Patpong, il faut que tu aille au soy 4 de silom. C'est tres gay amis super ambiance. Entre dans la rue avant 10h car a partir de 10h, il y a un mec a l'entrer qui check les Carte mais avant il n'y a pas de probleme. Kao San je n'aime pas trop, il y a une bonne ambiance c'est vraiment mais bon c'est trop routard pour moi. A patpong, il n'y a pas que des bar a fille aussi. Tu a des billard sympa, des bar sympa mais il faut chercher un peu. Va au radio city ou au lucifere ou meme au crazy modjo et tu sera pas decu. Le bed est super mais y aller tout seul ca n'a aucun interet. | | | À: Lepiaf · 11 juin 2007 à 13:52 Re: Qui vient au Bed Superclub de Bangkok avec moi et massages Message 9 de 9 · 1 774 affichages · Partager "Ton post est tellement gaguesque que les seules réponses qui me viennent à l'esprit sont des vannes, je ne suis peut-être pas le seul"
Tu as bien raison, moi aussi ça m'a donné envie de faire des vannes.....comme quoi ce n'est pas une question d'âge.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |