|  |  |
 | | | | | Match de boxe thaï violent ou pas? Eve38 · 2 octobre 2010 à 13:02 · Une photo 44 messages · 12 participants · 6 512 affichages | | | | À: Eve38 · 2 octobre 2010 à 16:56 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager La boxe thaïe n'est pas violente. C'est juste de l'ultra-violence !!!  Et bien plus impressionnant en vrai que sur un écran. 
Non, je pense qu'il serait encore plus raisonnable que ton fils regarde " Orange Mecanique" et " Full Metal Jacket" en simultané sur 2 écran géants, et en arabe... ça serait moins violent.   | | | À: Eve38 · 2 octobre 2010 à 17:12 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 138 affichages · Partager Je te remercie pour ta vidéo, ça m'a permis de répondre à ma question sans aucune hésitation. Et moi qui trouvais la boxe française violente...
La boxe thaï aussi paraît gentille en comparaison avec la boxe birmane...sans gants ! | | | À: Poildeyack · 2 octobre 2010 à 18:38 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 2 109 affichages · Partager En même temps je veux pas le transformer en psychopathe mon fils, alors, orange mécanique.... Euh.... | | | À: Eve38 · 2 octobre 2010 à 19:29 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me dire si les match de boxe thaï sont violents ou pas. Personnellement, je n'ai jamais vu de match, donc j'ai du mal à me faire une idée. Seulement mon fils a 11 ans et je n'ai pas envie de l'emmener voir un spectacle trop violent. Merci d'avance
Oui c est un sport assez violent surtout en Thailande, les coups de coudes sont autorisés, donc il y auras surement du sang, des k o tres violent, je vous conseil de ne pas l amener voir ça, il est trop jeune  par contre, tu peux l enmener assister a un entrainement, si il le désire.
Hafid | | | À: Barbot · 3 octobre 2010 à 0:49 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager Tiens regarde cette vidéo pour te donner une idée.
Bon Dekker  c'est pas non plus n'importe quel boxeur, ce qui n'enlève rien a la violence du sport 
Mieux vaut voir l'excellent film avec le regretté Bernard Giraudeau, Chok Dee | | | À: Eve38 · 3 octobre 2010 à 1:02 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 778 affichages · Partager Moi je crois qu'on va zapper la boxe.... 
Bonjour,
eviter le Lumpini et le Rajada a Bangkok combats tres violent...meme dans les gradins ambiance electrique...dur pour un enfant mais en tant qu'adulte c'est a voir absolument... | | | À: Debrenks · 3 octobre 2010 à 1:17 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager dur pour un enfant mais en tant qu'adulte c'est a voir absolument... 
Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent  Prends le comme un hommage | | | À: Debrenks · 3 octobre 2010 à 3:27 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 764 affichages · Partager Euh.......... Pendant ce temps je fais quoi de mon fils ? Mais bon, de toute façon, toute cette violence, c'est vraiment pas mon truc ! Autant j'avais apprécié le kung fu en Chine, autant là, ça coince. | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 11:05 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 747 affichages · Partager Je n'emmènerai pas un enfant de 11 ans voir un vrai match de boxe thai ca peut-être assez violent en effet. Après il y a ces matchs organisés pour les touristes qu'on peut souvent voir dans les îles du sud et la c'est une tout autre affaire, c'est beaucoup moins violent et souvent, comme a Phi Phi, c'est du chiqué, plus du catch, des combats organisés pour les touristes 
Salut,
les combats a koh phi phi pour touristes, ce n est plus de la boxe thai, c est des touristes chiffoniers qui combattent defoncer qui ne connaissent pas les règles de la boxe thai!tu verais comme ils se font mal, meme les thais se foutent bien d eux  .
a part les deux trois combats thaï bien sur.
Hafid | | | À: Afd · 3 octobre 2010 à 11:07 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 745 affichages · Partager Salut Hafid,
Oui je sais bien je l'ai vu  Un enfant de 10 ans leur mettrait une rouste tellement ils tiennent a peine debout, c'est assez pitoyable a voir | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 11:15 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 722 affichages · Partager Salut Hafid,
Oui je sais bien je l'ai vu  Un enfant de 10 ans leur mettrait une rouste tellement ils tiennent a peine debout, c'est assez pitoyable a voir 
Tout ça, pour une ou deux bière a l œil! | | | À: Afd · 3 octobre 2010 à 11:21 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Mais ce que je voulais dire c'est qu'avant ces pitoyables combats, il y a toujours de "vrais" combats (arrangés) entre thais, de vrais boxeurs pour de faux combats dont l'enjeu n'est que les quelques bahts qu'ils gagneront pour leur prestation et les bières qu'ils auront fait boire aux spectateurs | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 11:28 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager oui exact, heureusement!  Je trouve qu ils se tapent bien comme même, non? | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 14:29 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 699 affichages · Partager Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent  Prends le comme un hommage 
tu insinu quoi !!! evite d'ecrire des choses comme ca stp...
si tu approuve ce que je dis, exprime toi avec un peux plus de courtoisie, sans faire ce genre de commentaire...comment tu veux que je le prenne comme un hommage...
merci. | | | À: Debrenks · 3 octobre 2010 à 14:48 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager tu insinu quoi !!! evite d'ecrire des choses comme ca stp.
il n'y a pas que a limpinni qu'il y a de la violence  on est en plein mua-farangs,  | | | À: Thuan · 3 octobre 2010 à 15:00 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager tu insinu quoi !!! evite d'ecrire des choses comme ca stp.
il n'y a pas que a limpinni qu'il y a de la violence  on est en plein mua-farangs,  
Ici les coups bas sont aussi autorisés | | | À: Debrenks · 4 octobre 2010 à 14:17 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager J'ai bien aimé l'ambiance du Lumpini!!! La Mecque de la boxe thai, et pourtant ca parait tellement vieu, et peu moderne! (les boxeurs qui s'echauffent et se font masser devant les toilettes) Mon seul regret a cette soirée c'est que c'etait que des ados..mais deja vraiment impressionnant ! la faculté a encaissé des coups, et leur vitesse, souplesse, précision des coups... meme si c'est des ados, je monte pas sur le ring! :) premier kick au ventre, dans les tibia, ou coup de coude/pied a la tronche je finis au sol!! lol J'ai vu des adultes dans un bar et c'etait assez violent.... j'ai beaucoup de respect pour ces boxeurs! quand on voit ce qu'ils gagnent par rapport a nos joueurs de foot...... trouvez l'erreur!
Pour en revenir au sujet, les combats ou il n'y a que des ados, pour un enfant ca va! il n'y pas eu de sang, et c'est spectaculaire! ca claque bien les coups, ils sont ultra vif et souple, l'ambiance est sympa! je pense pour un enfant, les combats de jeunes sont pas trop violent et donnent deja une bonne idee ! vous en pensez quoi les connaisseurs? | | | À: Ardechois022 · 4 octobre 2010 à 16:14 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager bonjour,
la famille du petit compte sur sa victoire pour pouvoir subvenir aux besoins de la maison, ca motive... | | | À: Afd · 4 octobre 2010 à 21:30 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager oui exact, heureusement!  Je trouve qu ils se tapent bien comme même, non?
Bonjour, je ne sais pas qui est " comme même" mais effectivement ils se tapent bien quand même (du moins a Samui je trouve ca plutot realiste mais pas comparable a Lumpini)
bye bye | | | À: Cedxxxiv · 4 octobre 2010 à 21:54 Re: Match de boxe thaï violent ou pas? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 623 affichages · Partager Salut,
effectivement, j ai fais une faute, désoler!mais le plus important c est que tu m est compris. Ne cherche pas la petite bête! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 078 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |