|  |  |
 | | | | RPa · 2 décembre 2011 à 8:56 12 messages · 6 participants · 9 141 affichages | | | | Bonjour, actuellement sur Ko Phi Phi je vais faire un saut a Ko Lanta, puis aller sur Krabi. De la je souhaite passer une nuit a Phang Nga pour voir la baie tres tot le matin. Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Connaissez vous des hebergements sympa sur Phang Nga? Savez vous ou je pourrais laisser quelques affaires a Krabi vu que je vais y revenir ensuite?
Pour la visite de la baie il semble aue cela soit assez simple de trouver un pecheur et/ou un local sur place qui peut faire faire la ballade. Exact?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? (1) Connaissez vous des hebergements sympa sur Phang Nga? (2) Savez vous ou je pourrais laisser quelques affaires a Krabi vu que je vais y revenir ensuite? (3)
(1) La route: taxi, bus, motobike, voiture.... (2) Il y a la GH d'un membre de VF très sympa: lumpini , contactes le en lui envoyant un MP. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais je crois qu'il continue de consulter VF. Je le salue bien au passage  (3) A ton hotel tu peux généralement laisser tes affaires quelques jours, c'est en général gratuit (parfois payant) mais souvent un service a la clientèle | | | Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Le bus inter villes. une heure quinze environ...Connaissez vous des hebergements sympa sur Phang Nga? Savez vous ou je pourrais laisser quelques affaires a Krabi vu que je vais y revenir ensuite? A l'hotel où vous allez résider
Pour la visite de la baie il semble que cela soit assez simple de trouver un pécheur et/ou un local sur place qui peut faire faire la ballade. Exact? Le pécheur qui vous fera faire la ballade pèche surtout les touristes...Il sera beaucoup plus économique de partager un bato que de le louer tout seul.. | | | Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? (1) Connaissez vous des hebergements sympa sur Phang Nga? (2) Savez vous ou je pourrais laisser quelques affaires a Krabi vu que je vais y revenir ensuite? (3)
(1) La route: taxi, bus, motobike, voiture.... (2) Il y a la GH d'un membre de VF très sympa: lumpini , contactes le en lui envoyant un MP. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps mais je crois qu'il continue de consulter VF. Je le salue bien au passage  (3) A ton hotel tu peux généralement laisser tes affaires quelques jours, c'est en général gratuit (parfois payant) mais souvent un service a la clientèle 
Merci Pour le 3 ce n est pas dit que je passe une nuit à Krabi avant d aller à phang nga... | | | Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Le bus inter villes. une heure quinze environ...Connaissez vous des hebergements sympa sur Phang Nga? Savez vous ou je pourrais laisser quelques affaires a Krabi vu que je vais y revenir ensuite? A l'hotel où vous allez résider
Pour la visite de la baie il semble que cela soit assez simple de trouver un pécheur et/ou un local sur place qui peut faire faire la ballade. Exact? Le pécheur qui vous fera faire la ballade pèche surtout les touristes...Il sera beaucoup plus économique de partager un bato que de le louer tout seul..
Oui...quand je disais ça je pensais effectivement louer un bateau.... | | | Bonsoir, Si vous allez dormir à Phang Nga ville, vous êtes à 6-7 km de la baie et vous ne voyez pas la mer. | | | Bonjour, actuellement sur Ko Phi Phi je vais faire un saut a Ko Lanta, puis aller sur Krabi. De la je souhaite passer une nuit a Phang Nga pour voir la baie tres tot le matin. Auel est le meilleur moyen pour faire Krabi - Phang Nga? Connaissez vous des hebergements sympa sur Phang Nga? Pour la visite de la baie il semble aue cela soit assez simple de trouver un pecheur et/ou un local sur place qui peut faire faire la ballade. Exact?
Merci!
Bonjour RPa,
Un hebergement: la Guest house "Phang Nga Inn", au centre de la petite ville et pas trop loin de la gare de bus. C'est bien et tout à fait correct 2/2 Soi Lohakit - Phang Nga Posibilité de réserver les excursions sur place. Bon séjour, c'est une belle région à visiter ! | | | Ok, j en déduis que mon idée n est pas terrible... Quelle est la meilleure solution pour être au plus proche alors? | | | Bonjour Boum... Je lai contacté deux fois par MP pour le même genre de demande,... pas de réponse... Du coup, je vais suivre les conseils de Philgbo et vais aller dormir à Ko Panee... | | | Bonjour Boum... Je lai contacté deux fois par MP pour le même genre de demande,... pas de réponse... Du coup, je vais suivre les conseils de Philgbo et vais aller dormir à Ko Panee...
Salut, il est parfois très occupé et souvent en vadrouille en vélo (voir sur son profil). Je n'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps non plus a vrai dire sinon qu'on peut lire qu'il fréquente encore VF sur son profil | | | Salut, Pourrais tu me passer les coordonnées de sa GH en privée stp? Merci! | | | Salut,
Voici les seules infos que j'ai sur sa GH, il y a très peu de chambres, une vrai GH pas un hotel sous un autre nom pour des raisons fiscales  C'est la Chang Guest-House. Adresse: Chang GH, Soi Tham Phou Chang, T. Thaay Chang, elle est située au fond de la ruelle. Je n'ai ni N° de tel. ni Email | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |