|  |  |
 | | | | Natetmicka · 3 janvier 2011 à 14:59 15 messages · 9 participants · 2 206 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 14:59 Meilleur moyen de faire Pukhet- Krabi? Message 1 de 15 · 2 168 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le meilleur moyen (meilleure rapport qualité-prix-rapidité) de faire Pukhet- Krabi ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'avais fait Ao nang Kamala, en mini van a 4 + valise, trés rapide et au pied de l'hotel. a 2 c'est pas rentable, il doit y avoir des bus vip | | | Bonjour,
Ou sinon le taxi 180 Km Phuket Krabi, coût 2500 bahts 2 heures de trajet. | | | En VAN (8-12 personnes) depuis la gare routiere de phuket town environs 1000 baht aller retour, duree par aller environs 2,5h | | | On avait loué il y a trois ans une voiture et franchement les paysages étaient impressionnants. Je ne le regrette pas! | | | oui il y a aussi ce moyen une petite jeep 600-800 baht la journee + le prix de l'essence, je pense que pour les paysage et la liberte de s'arreter pr prendre des photos peut etre une tres bonne solution aussi | | | pourquoi pas l'avion avec thai airways... si tu réserves longtemps à l'avance c'est pas trop cher et c'est rapide (1h30). | | | À: Hatof · 4 janvier 2011 à 15:33 Re: Meilleur moyen de faire Pukhet- Krabi? Message 9 de 15 · 2 019 affichages · Partager Phuket Krabi en avion 1h30 ?????????????????
Maximum 30 min. de vol quand Air Andaman volait sur cette route (avion à hélices). Le seul moyen de voler de Phuket à Krabi avec Thaï Air c'est de passé par Bangkok, 2 vols de 1h20 et environ 7000 bahts.
Phuket et Krabi sont tellement près l'un de l'autre que ça na pas de sens de voler pour s'y rendre. | | | oui il y a aussi ce moyen une petite jeep 600-800 baht la journee + le prix de l'essence, je pense que pour les paysage et la liberte de s'arreter pr prendre des photos peut etre une tres bonne solution aussi
On peut laisser la voiture à un endroit différent de là où on l'a prise ? | | | humm je crois pas, a moins que ce soir une grande enseigne et quo demandera quand meme un supplement.... mais bon si c pour 1 ou 2 jrs ca vaut encore le coup.grace a la liberte d'aller ou on veut et les prix se negocient...cette saison avec la valeur de l;euro qui est faible...ca depense pas des masses, donc ya moyen de negocier, faut juste pas avoir peur et s'acrrocher poliment :) | | | oui desolée je me suis trompée j'ai confondu avec bangkok -- krabi, ce que j'ai fait lors de mon voyage. | | | Oui c'est entièrement faisable... sinon je n'aurai pas donné mon exemple :) | | | Si c'est faisable.. je l'ai fait.. location à krabi et dépôt à Phuket.
C'est justement bien l'avantage de la Thaïlande comparée à la Malaisie etc... | | | De la gare routière de Phuket, des bus partent quasiment toutes les demi-heures jusqu'à au moins 16 heures... les bus Phuket - Trang, Phuket - Hat Yai, phuket - Satun desservent tous Krabi. Grosso modo deux heures trente à trois heures de trajet (180 Km à peu prés), prix entre 180 et 300 bahts... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 247 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |