Queenmila · 27 septembre 2010 à 1:22 8 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 1:22 Moyens pour faire la traversée tôt le matin de Koh Phangan à Koh Samui? Message 1 de 8 · 1 261 affichages · Partager bonjour à tous, le lendemain de la full moon party sur koh phangan le 19 fevrier j'ai un avion à prendre à l'aeroport de koh samui le dimanche 20 fevrier à 10h direction chiang mai, il ne faut surtout pas que je loupe cet avion, alors j'aimerais savoir quels sont les moyens pour faire cette traversée tôt le matin ? merci bcp pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
En hélicoptère privé, perso je ne vois pas autrement surtout pour un vol à 10 heures faut arriver maximum 40 minutes avant plus trajet du port à l'aéroport pas évident, même James Bond ne l'as pas fait. | | | Haha dans ma réalité je vais faire mieux que la fiction de James bond ! Je viens de voir que les ferry commencent à 7h pour 30 mn de traversée et après de l'embarquadaire j'ai 2h en main pour arriver à l'aéroport de samui, à mon avis c faisable | | | Haha dans ma réalité je vais faire mieux que la fiction de James bond ! Je viens de voir que les ferry commencent à 7h pour 30 mn de traversée et après de l'embarquadaire j'ai 2h en main pour arriver à l'aéroport de samui, à mon avis c faisable
Oui pas de soucis dans ces conditions, tu as largement le temps. James Bond est battu. | | | Merci bcp tu me rassure ça me confirme ce que j'ai vu, pourvu que les horaires ne changent pas trop d'ici février | | | Loool | | | Merci bcp tu me rassure ça me confirme ce que j'ai vu, pourvu que les horaires ne changent pas trop d'ici février
Non je ne pense pas car c'est la haute saison, il faut qu'ils rentrent du blé business oblige. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |