Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 12:28 · 6 photos 24 messages · 14 participants · 6 384 affichages | | | | 18 février 2006 à 12:28 Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 687 affichages · Partager Salut tout le monde,
Voila je suis a la recherche d'un endroit pour se faire un petit dejeuner memorable... Je ne vais pas payer une chambre au shangri la, mais je suis pret a m y payer le petit dej...
donc quelqu'un a des suggestions ? et des prix si vous avez, merci d'avance !
le marriot ? l'oriental ? le mango tree ? resto ou hotel ? | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 13:12 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 661 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ce que tu appelles mémorable.
Il y a quelques années, je voyageais avec un copain qui a pris pour petit déjeuner une soupe au piment. C'est la première fois de sa vie qu'il mangeait du piment, surtout à cette dose. Ça reste pour lui un petit déjeuner mémorable.
Personnellement, un petit déjeuner mémorable est celui que j'ai pris au terminal de bus de Natrang (Viêt-Nam), vers 4/5 heures du matin, où j'ai bien passé 20 minutes à essayer de faire comprendre à tous les marchands ambulants qui passaient qu'avec mes oeufs sur le plat, mon jambon et mon pain je voudrais bien une portion de Vache qui rit jusqu'à ce que l'un d'entre eux à qui je montrais la boîte me réponde avec un flegme exemplaire : "in vietnamese, the name is f'omage".
Mais comme tu parles du Mariott et autres guest-houses pas chères (  ), je pense que tu devrais essayer le buffet du Sofitel sur Silom. S'il est comparable à celui du Sofitel Hua Hin, il sera sans nul doute mémorable, mais au bon sens du terme  . | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 13:17 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 660 affichages · Partager Salut,
Je viens de passer trois nuits au Marriott resorts & Spa, donc celui qui est sur le Chao Praya, et les petits déjeuners servis jusque 11H y sont de grande qualité, pour un prix de 20 USD par personne quand même..... mais bon, je pense que tous les petits déjeuners servis dans ces grands hôtels sont quasiment tous du même type, quoique le service au Marriott est remarquable de par sa qualité et la gentillesse et serviabilité du personnel...... | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 13:20 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 656 affichages · Partager Si dans mémorable la vue ou le décor est très important, un petit-déjeûner au Peninsula est l'idéal, (env. 1000 bahts, 20 euros) seul les jus préssés n'étaient pas à la hauteur... J'ai aussi eu un excellent petit-déjeûner au Landmark. Images attachées: | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 13:25 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 652 affichages · Partager le plus branchée, est au sukothai, sur sathorn, le brunch est plus que bien, le prix l'est moins, (bien sur de tout mais du bon jazz, life,) les grands hôtels se rivalisent (ce qui donne a la fin que tous sont très similaire,) sauf le sukho, | | | À: Thuan · 18 février 2006 à 14:06 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 630 affichages · Partager ok merci a tous. Evidemment thailsacien, quand je dis memorable, c'est dans le sens "luxueux", buffet a craquer, et tout le tralalala. Ca fait 8 mois que je mange des soupes pimentees au petit dej, et je vois tout a fait ce que tu veux dire, par tes anecdotes, et moi aussi j'en ai fais des plus que memorables dans le genre  . Nan, cette fois, c'est plutot "en grande pompe", j'avais peut etre pas bien choisi mon adjectif en effet.
thuan, tu as le prix du bruch au sukothai ? et jusqu'a quelle heure ?
sinon quelqu'un en aurait un en tete ou on peut squatter la piscine au passage ?  (sans etre client de l'hotel) | | | À: Thuan · 18 février 2006 à 14:08 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 627 affichages · Partager D'accord, celui du Sukhothai est le + fameux. | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 14:14 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 622 affichages · Partager thuan, tu as le prix du bruch au sukothai ? et jusqu'a quelle heure ?j'ai été toujours inviter pas l'attaché de presse, je ne peut dire, mais je suppose que il y a un site, et les prix, pour la piscine, je crois (même si c'est interdit,) celui du rambutrri ça passe, si tu as une gueule de routard, ( (ce qui n'est pas mon cas,)) | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 14:26 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 615 affichages · Partager Je ne sais ce que tu entends par mémorable exactement. Cependant, je peux te donner le nom du Royal Hotel (ou Ratanakosin) qui est un des plus anciens hôtels de Bangkok, qui sert un petit déjeuner gargantuesque, compris dans le prix de la chambre qui tourne autour des 1000 - 1200 B. Toute une partie de la salle à manger est consacrée aux différents plats thailandais et l'autre axée sur le petit déjeuner continental avec tout ce que tu peux imaginer. C'est hôtel est fréquenté aussi bien par des Thailandais que par des touristes. Rapport qualité/ prix intéressant, en particulier si tu prends une chambre dans la nouvelle aile. Les anciennes ont vraiiment besoin d'un bon coup de pinceau. Il y a aussi une piscine pour se plonger avant ou après le petit déjeuner. | | | À: Thuan · 18 février 2006 à 15:06 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 603 affichages · Partager Salut Thuan ! toi qui a l'air d'être très informé sur tout ! peux tu me dire ce que tu penses de cette grippe aviaire ! aux dires de beaucoup il est risqué d'aller en asie ! et maintenant que parait il les oiseaux migrateurs vont survoler l'europe on ne parle que du "risque " que l'on court ! il n'y a même presque plus d'aliments pour oiseaux dans les supermarchés !! faut il vraiment s'en inquiéter ? je pars un mois en mai sur KS et 3 jr sur BKK et tout le monde essaie de m'en dissuader. Quelle est la rumeur en Thailande sur ce cette grippe ? merci de me donner tes impressions.
a + | | | À: Michele13 · 18 février 2006 à 15:25 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 556 affichages · Partager toi qui a l'air d'être très informé sur toutentièrement faux, on vois que tu viens de marseille,  je ne fait que partager le goût pour l'asie, il y a un oiseau de VF qui est en Thailande sans aucun problème, il faut être très réaliste, et ne pas panique au moindre virus, oui il y a des problèmes, mais cela n'a jamais concernée aucun voyageur, et puis, es que vous manges des plumes d'oiseau frais ?? il y a vraiment une paranoia injustifiée, surtout en France, manges de la volaille si vous aimes cela, je ne suis pas mort,
| | | À: Thuan · 18 février 2006 à 15:40 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 545 affichages · Partager merci pour ta réponse cela rejoint ce que je pense mais bon, tellement de gens te prennent la tête qu'on finit par se poser des questions.
mrci thuan et bonne continuation sur ce site où on aime te retrouver avec toujours de beaux commentaires et de belles photos !!
a Bientôt donc ! | | | À: Michele13 · 18 février 2006 à 15:48 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 542 affichages · Partager surtout bon trip Michele, pas d'inquiétude, en plus il faut voir le bon cote, il y a auras moins de touristes, j'étais a supanburi ( Thailande)) pendant la première crise et bien, les seuls a souffrir fut les birmans employer dans les poulailler industrielles, ils ont pris le chemin de leur pays, dans une bonne misère, | | | À: Clarkgaybeul · 18 février 2006 à 17:36 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 522 affichages · Partager Bonjour,
En fevrier j'etais au shangri-la offert par thai airway en transformant mes milles en nuits d'hotel le pdj est a notre charge il coute 24usd hors taxes bien pour l'emplacement tres agreable au bord du chao praya mais j'ai trouve tres moyen les plats et la presentation, tres correct neamoins je ne garderais pas un grand souvenir du pdj par contre la chambre avec balcon sur le chao praya et tres belle vue sur l'activitee du fleuve tres tres bien. Daniel | | | À: Danero · 18 février 2006 à 22:20 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 5 490 affichages · Partager en gros c'est très difficile de dire vraiment celui qui est le mieux, la raison c'est que on sort toujours content, car la brioche est toujours bien tendu, alors dans ce cas c'est vraiment difficile de voir les différences, le shangri-la, est vraiment très bien, et pas que le matin, le soir il y a un très bon buffet << dîner vue sur le chaopraya, >> | | | À: Michele13 · 18 février 2006 à 23:13 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 5 469 affichages · Partager Ne t'inquiètes plus pour l'Asie, la grippe aviaire a touché la France. Il faut juste que les autorités l'admettent publiquement, parce que nos voisins sont touchés et le virus est moins coopératif que le nuage de Tchernobyl, il ne s'arrête pas à la vue des douaniers français | | | À: Michele13 · 18 février 2006 à 23:49 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 5 461 affichages · Partager Bonsoir Michele,
Ne te fais pas soucis pour cette crise aviaire, je suis aller en Thaïlande au début de la grippe aviaire et quelques mois après (il y a deux ou trois ans) pas plus de soucis que sur la cannebière et je me suis régaler pas beaucoup de monde et sur place j'ai rien vu de tout cela, regarde lui il se fait pas de soucis non plus. Bonne vacances Image attachée: Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 19 février 2006 à 0:31 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager merci barbot
oui je me doute bien que je ne risque rien enfin j'espère ! mais fo admettre qu'on nous bassine avec ce truc depuis des jours et ça commence à faire flipper
merci à + | | | À: Michele13 · 19 février 2006 à 1:41 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 448 affichages · Partager c'est quoi le rapport avec mon petit dej ?? 
Je suis d'accord, la grippe c'est du pipo, je suis aussi en thailande depuis 1 an.... jamais vu quoi que ce soit, et du poulet on en bouffe. Je pense qu'en France c'est plus dangereux ! | | | À: Danero · 19 février 2006 à 10:53 Re: Meilleur petit déjeuner de Bangkok? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 416 affichages · Partager Sawadee Danero, je vais egalement au Shangri là en avril (miles thaiairways!!) merci pour l'info concernant le prix du petit dej. Au passage quelqu'un connait -il les prix du sala rim nam (oriental) le soir. j'y suis allé le midi pour le buffet mais je crois que le soir il y a un spectacle et le prix n'est pas le même! (ce n'est pas marqué sur leur site) Pour MICHELLE, nous étions en pleine grippe aviaire lors de notre dernier voyage en thailande tout le monde avant notre depart nous bassinait pour ne pas partir, resultat une fois sur place pas de problème. Nous avons un ami originaire de l'Issan dont le frère est éleveur de poulets, apparement il n'avait pas l'air inquiet. La seule chose, c'est que nous avons évité les marchés ou il y avait des volailles mais nous en avons quand même mangé !!
DAN | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 476 visiteurs en ligne depuis une heure! |