|  |  |
 | | | | Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 13:05 15 messages · 7 participants · 7 416 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 13:05 Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 1 de 15 · 7 295 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à BKK ce vendredi matin. Je pense arriver à mon hôtel vers 8h00. Je loge sur Sukhumvit road soi 5 au royal princess hotel. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain est de prendre un bon petit déjeuner. Auriez-vous des endroits à me conseiller sur Sukhumvit road, à proximité de mon hôtel? Je n'ai pas trop envie de manger à l'hotel vu que j'ai un petit budget. Je cherche un endroit qui sert un bon American Breakfast (ABF), à savoir: oeufs, saucisses, bacon, haricots,...
Au plaisir de vous lire, Renaud | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 14:17 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 2 de 15 · 7 266 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à BKK ce vendredi matin. Je pense arriver à mon hôtel vers 8h00. Je loge sur Sukhumvit road soi 5 au royal princess hotel. Le meilleur moyen de se mettre dans le bain est de prendre un bon petit déjeuner. Auriez-vous des endroits à me conseiller sur Sukhumvit road, à proximité de mon hôtel? Je n'ai pas trop envie de manger à l'hotel vu que j'ai un petit budget. Je cherche un endroit qui sert un bon American Breakfast (ABF), à savoir: oeufs, saucisses, bacon, haricots,...
Bel Air Princess (pas pour petits budget  ) ou Royal Benja ? Je ne vois pas de Royal Princess... soi 5... | | | À: Philgbo · 9 décembre 2008 à 14:22 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 3 de 15 · 7 227 affichages · Partager C'est le Bel Air Princess (pas pour petits budget  ). Séjour gratuit avec mes miles Royal Orchid d'où la confusion. Au final, ça ne change pas grand chose. As-tu un bon plan pour le breakfast? | | | À: Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 14:28 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 4 de 15 · 7 216 affichages · Partager un bon patkapao moo avec du riz et du piknompa un regal et c'est dispo chez tous les marchants de rue un bon petit dej thai comme il se doit  et la c'est du petit budget entre 30 et 50 bath | | | À: Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 14:36 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 5 de 15 · 7 205 affichages · Partager LOL, Tu fais dans le SM ? 
Sinon pour répondre à ta question, tu devrais trouver ton bonheur du côté de Soi 7 (il y a le Winking Frog par exemple). D'autres endroits aussi sur Soi 7/1. Sur Soi 4, je déjeune parfois à main gauche, juste à côté du distributeur de la K Bank. Ils ont de très bonnes salades. Pour les AFB, tu devrais trouver également dans un des nombreux pubs du coin mais je en connais pas trop les heures d'ouverture. | | | À: Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 14:38 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 6 de 15 · 7 197 affichages · Partager vu ta situation soi 5, tu as le choix entre le JW Marriott, Sheraton ou Landmark | | | À: Flipflop · 9 décembre 2008 à 14:41 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 7 de 15 · 7 184 affichages · Partager Je crois que SM a dit pas dans un hôtel..... | | | À: Thv2001be · 9 décembre 2008 à 14:44 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 8 de 15 · 7 178 affichages · Partager Je crois que SM a dit pas dans un hôtel..... 
justement  il sera fera du mal (enfin du bien) à aller dans un endroit un peu select LOL | | | À: Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 14:44 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 9 de 15 · 7 177 affichages · Partager Petit budget et vraiment pal mal : german's beer house sur soi11. jus d'orange pressé, café oeuf, bacon, pommes de terres et toasts pour 100 baths. j'y vais au moins 2 fois par semaine
a plus
chris | | | À: Garigreo · 9 décembre 2008 à 14:50 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 10 de 15 · 7 172 affichages · Partager patunko 10 bt, et 10 bt le café, (et le thé est gratuit,) journal (en thai, sur la table)
pardon, c'est pas trop us,  | | | À: Chris971 · 9 décembre 2008 à 15:13 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 11 de 15 · 6 939 affichages · Partager Merci, mais il manque les haricots blanc sauce tomate. Budget +- 250 c'est ok.
Petit budget et vraiment pal mal : german's beer house sur soi11. jus d'orange pressé, café oeuf, bacon, pommes de terres et toasts pour 100 baths. j'y vais au moins 2 fois par semaine
a plus
chris | | | À: Garigreo · 9 décembre 2008 à 15:15 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 12 de 15 · 6 935 affichages · Partager Génial sauf que ma question portait sur un american breakfast. Si je veux manger thailandais, je sais où aller.
un bon patkapao moo avec du riz et du piknompa un regal et c'est dispo chez tous les marchants de rue un bon petit dej thai comme il se doit  et la c'est du petit budget entre 30 et 50 bath | | | À: Thv2001be · 9 décembre 2008 à 15:17 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 13 de 15 · 6 929 affichages · Partager Merci je crois que je vais voir sur soi 7. Je trouverai bien quelque chose qui fera mon bonheur.
Sinon pour répondre à ta question, tu devrais trouver ton bonheur du côté de Soi 7 (il y a le Winking Frog par exemple). D'autres endroits aussi sur Soi 7/1. Sur Soi 4, je déjeune parfois à main gauche, juste à côté du distributeur de la K Bank. Ils ont de très bonnes salades. Pour les AFB, tu devrais trouver également dans un des nombreux pubs du coin mais je en connais pas trop les heures d'ouverture. | | | À: Stoukette69 · 9 décembre 2008 à 16:03 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 14 de 15 · 6 910 affichages · Partager C'est le Bel Air Princess (pas pour petits budget  ). Séjour gratuit avec mes miles Royal Orchid d'où la confusion. Au final, ça ne change pas grand chose. As-tu un bon plan pour le breakfast?
Le Bel Air dispose d'un superbe petit dejeuner !! Te resterait alors tout simplement le Gulliver (50m en remontant la soi 5) en terrasse, en admettant qu'il soit deja ouvert et dans tes prix. Sinon y a soi 7 un hall à ciel ouvert (style marché, en face du Beer Garden) qui regroupe plusieurs stands de repas thais. Dans cette memem rue (soi 7) 2 ou 3 bars europpéns en mesure de te préarer aussi un breakfeast. | | | À: Philgbo · 10 décembre 2008 à 12:19 Re: Meilleur endroit à Bangkok sur Sukhimvit road pour le petit déjeuner? Message 15 de 15 · 6 778 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Je connais bien le food court sur soi 7. J'y mange souvent mais parfois, j'en ai un peu marre du riz ou des nouilles d'où ma question. C'est vrai que je n'ai pas pensé au Gulliver. Départ demain matin. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |