Bonjour, ce petit lien ou j'ai fais une simulation :
cat.sabresonicweb.com/...oking_form=RECHERCHE
1 adulte + 1 enfant -
BKK -
Sukhotai = presque 4000 bahts ; je sais pas par contre quelle est la meilleure compagnie au niveau prix (je prend quasiment jamais l'avion en
Thaïlande) ; là, il s'agit de "
bangkok airways", c'est peut-être pas la meilleure marché. Durée du trajet = 1h20 ; à quoi il faut ajouter l'attente à l'aéroport (+ le temps de trajet et le prix pour y aller) + le temps et le prix du transfert en taxi ou mini bus jusqu'au site 45 km / 1 h env.
En train, c'est au moins 4 fois moins cher, mais je pense qu'il y a environ 6h de trajet + le bus de la gare de
phitsanulok jusqu'à Sukhotaï.
Impossible de faire la simulation Sukhotaï-Chiang-Maï (peut-être qu'elle n'existe pas avec cette compagnie).
Sinon en 4 ou 5 h y a moyen de le faire en train pour vraiment pas cher, et c'est moins fastidieux que le bus (à prix quasi-égal) avec possiblilité d'acheter à manger dans le train, voir un paysage plus sympa que la route, pouvoir se dégourdir les jambes et aller aux toilettes...contrairement aux bus !
PS : Désolé d'arriver après la bataille, je vois que beaucoup ont répondu entre-temps...maï pen raï !