AH ca va arrêtez votre cirque là
déjà 4000 euros pour si peu de tps sur place ??? vous avez eu la folie des grandeurs...
vous auriez du prendre vols et une nuit pré réservée et après trouver sur place...
et changez de coin.. il ya des très belles plages surin kamala, et d'autres vers l'aéroport
vous n'avez pas eu de chance c'est tout....assez mauvais tps ce qui fait que vous avez mal perçu votre voyage... vous auriez du regarder le forum avant de partir et ça ne vous aurez pas couté autant.. d'autres habitués vous le diront... alors arrêtez de dénigré un pays et laissez les gens le découvrir eux mêmes...
je vous avez dit si vous doutiez du beau temps de décaler vous ne l'avez pas fait.....
restez chez vous la prochaine fois.....la
thailande ce n'est pas les plages de la
côte d'azur, (et encore c moche à MON GOUT
nice, cannes) ou retournez dans les caraibes en all inclusive......la
thailande se découvre en individuel sans agence qui vont vous conseiller des coins pas les mieux pour vous faire casquer et le temps ce n'est pas de leur faute.. la saison est décalée d'un mois et demi... ça fait 20 fois que je viens en
thailande avec ma femme et amis et nous avons eu que trois séjours de temps médiocre à la saison qui n'aurait pas du être perturbée. laissez passer du temps et votre frustration/amertume et redécouvrez le pays par vous même en vol sec et jolies guesthouses pas chères et changez de coin ne restez pas stationnés au même endroit pour les nuits....
là pour aujourdh'ui il fait très beau... pas dit que ça dure le grand ciel bleu est là