Bonsoir, pour votre budget il est vrai que si on retire le prix du billet d' avion vol sec, cela cous fait un budget hotel assez consequent et je vous promet qu' a ce tarif vous pouvez avoir des villas sympas avec piscine privative.....
C' est bien dommage de ne pas s' etre assez renseigner sur la meteo et les saisons alors que vous dites economiser 3 ans pour un voyage de ce type.
Maintenant ailleurs que
phuket il y a des coins formidables et propres, qui plus est quasi desert... (bcp de gens decus de la
thailande sont souvent des personnes qui sont restes qu' à
phuket en formule hotel reservé par avance en
France, bizarre vous m' avez dit bizarre, lol)
Effectivement vous avez choisi peut etre la facilite en laissant votre budget à la premiere agence de tourisme (francaise je suppose).
D' autant plus que c' est hotel de renommee internationale (lol) sont vraiment pas l' ideal que ce soit budget ou activite (10ke thb /nuit, ouille ouille AIE).
Pour ce qui est de la cote d' azur, je vous invite à me presenter un hotel allez pour exemple à moins de 10o euros avec piscine et tutti quanti / jour au bord de la plage, maintenant le prix du billet etait incompressible....
Perso j' ai eu l' occaz à travers plusieurs voyages de connaitre le pays ss tous ces modes d' hebergements '' à part celui que vous avez choisi (avion-hotel reserve par agence) et vraiment je n' ai pas souvent ete decu de ce que j' entreprenais, en effet j' aime bien me rendre sur place pour me donner un apercu autre que sur brochure.
Les photos de piscine agrandit, de chambre assimile à des suites, et j' en passe.
Enfin pour avoir un avis plus constructif je vous invite à voyager differement en fonction du lieu (et puis allez au
maroc ou en
espagne c' est un peu la meme question brochure), il est dommage d' avoir poste sur VF avant votre depart et de ne pas avoir demander conseil aux plus aguerris, encore que les avis peuvent diverges mais bon.
Il semblerait que cet hotel est une problematique sur son ou ses restos chers et pas du tout à la hauteur de la prestation (bon à savoir), de plus ceux qui ont apprecies leurs chambre c' est plutot ceux qui y on mis le prix
c.a.d. les chambres superieurs avec piscine privative (est ce votre cas ?
Euh woui tout n' est pas bon à prendre dans un meme hotel).
www.tripadvisor.fr/...et-Karon_Phuket.html
Je pourrais vous dire qu' au Grand Hotel à
Paris - Opera les suites sont sympas mais les chambres standart bien trop petite alors que le prix differe que du simple o double (qd on y met le prix !!) de meme au ritz, crillon et autres.
Et oui des fois vaut mieux une suite ds un 3# que une petite chambre ds un 5#.....Ce n' est que mon avis (et uniquement).
Pour ce qui est des excursions qu' avait vous fait et ou avez vous reserve ces memes escapades car ds les grands hotels les prix laissent souvent à desirer.......
La prochaine fois evitez les conseils d' agents de voyage qui plus est ne sont peut etre jamais alle à l' endroit qu' il vous conseille d' aller...ou du moins prennez le temps de reflechir, quitte à repasser le lendemain pour reserver si vous avez l' air seduite.Et pour cela vous avez assez d' outil sur le net pour vous forgez un avis plus concret.
Bien à vous, cordialement.