l'autre semaine ct pas cata (la journée il ne pleuvait pas à
patong) le ciel n'est pas bleu oui c vrai mais on a cramé quand même sur la plage.
le temps est détraqué effectivement (jai jamais vu ça en décembre je viens tous les ans), il a fait très beau en mai et en septembre peut être que c l'explication. et puis on voit bien que partout dans le monde il ya des intempéries inhabituelle (
australie, pays de l'heurope de l'est,
italie etc)...
c vrai que c tu es déjà allée dans les iles et que tu as eu mauvais temps tu n'as pas eu de chance vraiment désolé
apparemment même à
bangkok il ne fait pas beau.
koh samui peut être un peu mieux les prévisions sont pas très fiables.
koh samet peut être un peu plus à l'abri
mais je suppose que tu as ton billet d'avion pour un retour de
phuket. en cas si tu es si mal prend un vol air asia et va plus haut...
combien de temps tu restes ? je me souviens plus.
et c vrai que cette semaine s'annonce pas terrible du tout et oui ce soir il pleut beaucoup tu as de la chance ça pourrait être la journée...ça risque d'arriver dans les 48h hélas.
sinon ah bon karon c la cata ? j'ai connu pas mal pourtant là il ya qq années.. c dommage
pkoi tu changes pas d'endroit... vous êtes à plusieurs ?
bon croise les doigts vu comment il pleut ce soir peut etre que demain ça ira la journée... faudra profiter à fond
bcp de personnes habituées ici disent que ça risquent de durer l'instabilité jusqu'à la nouvelle lune... moi j'ai encore deux semaines je m'y fait il fait chaud... c'est clair que ceux qui reste pas bcp de temps doivent faire la gueule c'est normal c pas habituel.. ça fait comme en 2005 en fait les fêtes avaient été très humides...
bon ben bon courage...