|  |  |
 | | | | Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Zolt · 24 novembre 2010 à 14:50 92 messages · 19 participants · 13 384 affichages | | | | À: Aillayou · 27 novembre 2010 à 18:11 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 21 de 92 · Page 2 de 5 · 2 886 affichages · Partager à Patong je connais un endroit ou les nanas te foutent des dérouillées.... atroce !...lol.... 
Ca c'est original     C'est le cas dans la plupart des bars a filles de Phuket ou il y a un billard  elles n'ont souvent que ca a faire quand il n'y a pas de clients | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 27 novembre 2010 à 19:01 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 22 de 92 · Page 2 de 5 · 2 881 affichages · Partager Exact, elles appellent ça le " play boules" !..... | | | À: Aillayou · 28 novembre 2010 à 3:32 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 23 de 92 · Page 2 de 5 · 2 864 affichages · Partager effectivemment c est autre chose a partir d aujourd hui. LOL | | | À: Thomyorke · 28 novembre 2010 à 8:49 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 24 de 92 · Page 2 de 5 · 2 855 affichages · Partager Patiente, après ça le soleil est de retour, passe de bonne vacances Thomyorke  . | | | À: Thomyorke · 28 novembre 2010 à 11:38 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 25 de 92 · Page 2 de 5 · 2 373 affichages · Partager Sérieux c'est la cata sur phuket aujourd'hui et c'est vrai qu'ils annoncent de la pluie pendant 4 jours..... si tu pouvais me répondre rapidement ce serait cool MERCI | | | À: Bridget0205 · 28 novembre 2010 à 13:00 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 26 de 92 · Page 2 de 5 · 2 369 affichages · Partager Finalement, ca s est decouvert progressivement et on a eu du soleil dans l apres midi. Les agences ne t ont pas menti la bonne saison pour la thailande c est de novembre a mars mais cette annee est pas terrible pour le moment. Et puis il fait assez beau sur le reste de la thailande, j ai eu tres beau temps depuis 2 semaines. | | | À: Bridget0205 · 29 novembre 2010 à 15:06 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 27 de 92 · Page 2 de 5 · 2 345 affichages · Partager tu n'as pas encore décalé ton voyage toi au lieu d'être parano
j'y suis depuis 11h ce matin et c pas comme ils le disent sur les sites météo.. il fait pas un ciel bleu limpide mais des nuages et le soleil brule quand même même si c voilé
c vrai que les jours à venir le temps est pessimiste mais ENCORE une fois c'est pas obligé que ça se passe comme tu le vois sur le net.. alor du calme ou change tes dates..
TOUTES LES FACONS LE TEMPS SERA COMME IL EST, et pas besoin de passer son temps au soleil pour cramer, deux heures maxi par jour sont tout à fait suffisant après et bien si il pleut shopping etc | | | À: Azerty013 · 30 novembre 2010 à 16:13 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 28 de 92 · Page 2 de 5 · 2 316 affichages · Partager aujourdh'ui ils annonçaient pluie et bien pas eu..
soleil un peu voilé, mais très lumineux le tps chaud mer bonne et coup de soleil malgré tout au rdv....
ils annoncent temps pourri pour la semaine et l'autre et bien on verra.. | | | À: Azerty013 · 30 novembre 2010 à 20:47 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 29 de 92 · Page 2 de 5 · 2 300 affichages · Partager Tu peux nous dire où tu es exactement ? Patong, Kamala, Karon, Kata ?????
et à quel prix s 'échange l 'euro sur place ? | | | À: Aillayou · 1 décembre 2010 à 4:08 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 30 de 92 · Page 2 de 5 · 2 294 affichages · Partager patong, le change c la cata lol : HIER j'ai vu à 39,15 avant hier à mon arrivée j'ai eu après avoir fait plusieurs boutiques 39,55 pour un euro
hier le change est tombé sous 39 (38,95) à la fermeture de la banque
donc faut s'attendre à pas terrible pour le bath
l'année dernière à cette époque je l'avais à 49 bath!!!!!
pour ceux qui arrivent prochainement à phuket today le soleil est encore voilé.... (un peu plus qu'hier)....pour les thai le mois de décembre va être mauvais d'après eux.
il fait beau au nord par contre | | | À: Azerty013 · 1 décembre 2010 à 12:05 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 31 de 92 · Page 2 de 5 · 2 274 affichages · Partager Merci Azerty, un pote correspond avec sa copine de Korat tous les jours, et elle lui dit qu 'il fait très chaud actuellement, c 'est au Nord de Bangkok. | | | À: Aillayou · 1 décembre 2010 à 13:27 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 32 de 92 · Page 2 de 5 · 2 272 affichages · Partager Merci Azerty, un pote correspond avec sa copine de Korat tous les jours, et elle lui dit qu 'il fait très chaud actuellement, c 'est au Nord de Bangkok.
Juste pour info et être précis, Korat (province de Nakhon Ratchasima ) est a l'Est de Bangkok, au Nord-Est en fait | | | À: Aillayou · 1 décembre 2010 à 15:57 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 33 de 92 · Page 2 de 5 · 2 264 affichages · Partager OUI il fait beau à bangkok etc c tout le sud ( phuket - samui) qui risque d'avoir un mois de décembre assez perturbé...
c clair qu'il n'y aura pas de soleil tous les jours, ça sera plus gris et pluvieux on le sent de suite avec le sens du vent (décalage d'un mois de retard pour la fin de mousson) les thais le disent
tampis au moins la peau ne cramera pas mais il fait chaud
le bath par contre c : 38, 69 today!!!!!! meilleur change vue dans les ATM verts (38,82) | | | À: Azerty013 · 1 décembre 2010 à 17:58 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 34 de 92 · Page 2 de 5 · 2 259 affichages · Partager Attention il parait qu'il paraitrait que la voisine du cousin de mon beau-frère a dit qu'il y aurait une prophétie de tsunami le 30 decembre 2010 (voir ICI  ou même LA  ). Evitez tout de même la plage ce jour la, sait-on jamais | | | À: Azerty013 · 1 décembre 2010 à 19:13 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 35 de 92 · Page 2 de 5 · 2 251 affichages · Partager le bath par contre c : 38, 69 today!!!!!! meilleur change vue dans les ATM verts (38,82)
Oh putain !  ......... météo pourrie, l' euro en chute libre !!!!! 
T ' es à quel hotel Azerty, si c 'est pas indiscret ? 013 ! t 'es pas au Sai Rougn ? parceque ya que ça làbas ! des Marseillais !.......... lol.... | | | À: Aillayou · 2 décembre 2010 à 8:36 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 36 de 92 · Page 2 de 5 · 2 232 affichages · Partager Bonjour à tous,
je m'envoles pour Phuket dimanche et à lire vos commentaires sur la météo, je crains le pire!!
Ce que je voudrais comprendre c'est ce que vous entendez par "temps de m..." parceque moi en regardant la webcam de mon hotel (twinpalms à surin) je ne vois jamais de pluie et le soleil à toujours l'air présent, même si parfois ça semble voilé...
Sinon, rassurez-moi, ce "mauvais" temps n'empêche pas de visiter le pays en scooter notamment??
merci | | | À: Zebron · 2 décembre 2010 à 11:40 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 37 de 92 · Page 2 de 5 · 2 224 affichages · Partager c'est quand meêm incroyable en regardant les prévisions météo sur le net on passe de nuageux/pluies à Patong et ensoleillé à Surin qui n'est qu'à 15-20 km de là.
C'est vraiment à ne plus rien y comprendre. | | | À: Zebron · 2 décembre 2010 à 15:14 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 38 de 92 · Page 2 de 5 · 2 215 affichages · Partager Sinon, rassurez-moi, ce "mauvais" temps n'empêche pas de visiter le pays en scooter notamment??
Ah non.... tu vas dans un Family smart ou un Seven Eleven, pour 70 baths t 'as un joulie vêtement de pluie rose ou jaune selon tes gouts !..ça protège bien de la pluie en scoot et sa tient chaud en plus !.........
T'es sur qu 'a Surin ya pas un microclimat ?..... | | | À: Aillayou · 2 décembre 2010 à 17:22 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 39 de 92 · Page 2 de 5 · 2 207 affichages · Partager niveau vetement de pluie j'ai ce quil faut (et pas en rose..)
niveau miro climat j'en sais absolument rien!!
tu te situes où sans indiscrétion? quel temps à t il fait aujourd'hui? | | | À: Zebron · 2 décembre 2010 à 17:59 Re: Météo à Phuket actuellement? (fin novembre 2010) Message 40 de 92 · Page 2 de 5 · 2 206 affichages · Partager Je suis à phuket depuis lundi midi (quelques jours patong beach) pour 21 jours : il a fait ciel assez lumineux lundi et mardi le soleil passait à travers les nuages et c sur quasiment tout phuket il ya pas spécialement de microclimat... il a fait couvert et pluie un peu hier et aujourdh'ui crachin à partir de 16h et il ya énormément de vent...mais on bronze quand même c très traitre même si les nuages sont un peu plus épais...
il prévoit pas très beau pour une bonne dizaine de jours pas de franc soleil en tous les cas. (samedi accalmie d'après prévisions)
les thais pensent que ça va s'améliorer qu'à la nouvelle lune le 21 décembre...
on fait avec il fait chaud la mer et chaude et pas de vague et les loueurs de transat bossent tout de même donc c pas non plus la cata au moins les gens crament pas
mais bon si ça se trouve les vents vont tourner qui sait là c un peu la mousson qui s'éternise (il a fait très beau en mai) donc décalage d'un mois....les fêtes seront peut être plus perturbées que l'année dernière il avait fait un mois de décembre splendide voir trop chaud...voilà faut faire avec en motobike grande prudence ça peut glisser et si vous n'avez pas l'habitude ici et bien ne vous croyez pas en europe bcp de touristes sont impliqués dans des accidents plus ou moins grave et ils paient les dégats si accident avec thai même si le touriste n'est pas en tord ou se crash tout seuls...la police fait pas de cadeau et surtout permis rose obligatoire même si on vous dit que non... des amendes sont aux rdv aux carrefours... (les loueurs ne vous le demandent pas) ils s'en fichent et pas d'assurance
3 accidents aujourd'hui sur la route qui borde la plage de patong... des gros malins qui se croient tout permis ici et font leurs kakous parce qu'ici on peut rouler en tong etc.. et torse nu... ils sont bien amochés et on va pas les plaindre... ils font du grand n'importe quoi....vacances gâchées à peine arrivé et direction hôpital...et ça coute super cher... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 097 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |