Deuxieme journee de beau temps, on a presque du mal a y croire

Temperature agreable avec un peu de vent...esperons que cela va continuer car jusque la la meteo a ete particulierement mauvaise.En effet
Barbot, j ai remarque un flechissement de la frequentation sur l ile ces deux dernieres semaines et je connais quelques personnes qui avaient prevu un petit sejour sur
phuket et qui ont finalement opte pour
koh chang.Cependant depuis Samedi il me semble qu il y a nettement plus de monde.
Funzi je suis actuellement sur Soi nam yen a
Patong et j ai passe la journee sur Kata aujourd hui...en effet cela fait du bien de voir le soleil...profite en bien
Chanelleso, j espere que ces dernieres news te rassure, ne t inquiete pas l episode pluvieux de ces derniers jours etait exeptionnel en cette periode de l annee.Le
Phuket Graceland est un complex tout nouveau, en effet je me souvient qu il n etait pas encore finit en fin d annee derniere.Il est situe au nord de
Patong beach (Kalim beach)de l autre cote de la route qui longe la plage (thaweewong road), cette partie est un peu moins frequentee, perso c est la partie que je prefere car un peu - de monde et pas tres loin pour aller manger et faire du shopping.
Bonne journee a tous.
Mik