est il facile de se procurer une moustiquaire à Bangkok. Je serais en transit rapide pour une journée à Bangkok avant de descendre sur le Cambodge. Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer un endroit où en trouver une.
tu peut trouver cela dans un département store, on ne sait pas dans quelle coin tu vas débarquer ??????, les prix sont entre 100 et 150 bt, mais il n'y a pas d'inquiétude les thai exportent tout sur le camboge, donc tu verras les mêmes, je suggère la rose bonbon, ça fait très kick, pour les radins des iles, (bungalow a 200 bt) il est préférable de debarque avec la sienne, car celle fournit par les crasseux bungalow, les éléphants passent, et lnvestissement ne sera pas regretter,
Ok merci. je ne sais pas moi non plus où je vais débarquer encore. Dès que je sais, je te tiens au courant..mais sûrement que je débarquerais là où il sera le plus facile de trouver un endroit où dormir.
facile pas cher, kaosan, il y a un vieux department store, dans le coin, il y a des moustiquaires, demander a Naps le nom c'est l'expert en département stores, a kaosan il y a, pas cher NON??
Kania · 9 juillet 2008 à 15:41 · 3 participants · 3 426 affichages
Voici un petit moment que je ne fais que lire les posts sans intervenir et dieu sait si j'ai trouvé des infos pour mon voyage. En fait j'aimerai avoir une info précise sur l'achat d'une moustiquaire à bangkok, car je viens d'acheter pour plus de sécurité...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:44 · 4 participants · 4 274 affichages
Je vais arriver à Bangkok le 8 mai avec mes deux filles (4 et 9 ans) et nous irons par la suite passer un mois au Laos et au Cambodge. Je voudrais acheter des moustiquaires traités (imprégnés d'insecticides) car nous espérons aller dans des coins plus...
Lanamars · 28 septembre 2010 à 11:02 · 6 participants · 4 022 affichages
Petite question au sujet des moustiquaire et traitement contre le palu!! que sa soit a phuket, koh phi phi, lanta et krabi pour milieu novembre, qu'en pensez vous pour l'achat d'une moustiquaire, d'un spray anti moustique et traitement palu? est ce...
Bougeotte23 · 23 juillet 2007 à 23:54 · 4 participants · 4 792 affichages
J'ai lu quelque part que je retrouve pas qu'il faudrait emmener une moustiquaire et je me suis dit tant qu'on y est pourquoi pas son lit et son armoire? le hic: quel poids? quel dimensiions une fois pliée? et il est prévu d'emmener un marteau et des crochets...
Zenzen · 18 octobre 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 697 affichages
Après utilisation de la fonction recherche des messages, je sais qu'il est facile de trouver des moustiquaires pour pas cher en thailande. Par contre, si j'ai bien lu, aucune n'est impregnée. Trouve t on facilement sur place le produit pour faire tremper...