En temps normal, il n'est pas utile de réserver à Koh Chang, mais en février c'est fortement conseillé, car c'est le pic touristique, et donc l'ile va etre envahie de touristes.
So75014 · 15 juin 2009 à 21:49 · 10 participants · 2 768 affichages
Le départ approche (dans moins de 3 semaines... départ le 4 juillet!); nous irons pour la 1ère fois en Thaïlande. Le parcours sera classique, nous suivrons les pas d'autres millions de touristes. Hors des sentiers battus, ce sera pour une prochaine fois...
Je prépare un séjour en thailande 15 jours: Bangkok, Nord Thailande et Ko Samui avec mon copain. C'est la première fois que je voyage alors j'ai besoin de conseils. J'ai plusieurs question: Faut-il réserver avant de partir? Connaissez-vous des Guesthouses...
Couple avec un enfant de 4 ans, nous devons arriver à ko tao le 28 decembre 2012 pour repartir sur ko pha ngan le 31 decembre faut il reserver l' hebergement avant de partir, ou allons nous pouvoir trouver sur place, sachant qu'il y a deux full moon party...
Hotelkata · 13 août 2011 à 16:14 · 7 participants · 2 260 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir quelques informations. C'est la 1ère fois que je vais en thailande, je pars le 21 novembre pr semaine, j'ai réservé une nuit d'hotel au tropical Garden resort, c'est à Kata, elle m'a couté 62e (tres cher!!!)...
Kibutz · 29 octobre 2009 à 11:53 · 4 participants · 2 030 affichages
Le sujet a été abordé plusieurs fois mais à des dates antérieures. Nous projettons (2 adultes 40 ans) un petit voyage en Thailande et je crois que la destination sera Koh Tao pour l'hébergement et koh phangan pour certaines activités festives (il semblerait...