Bonjour Elwillo,
En toute sincérité, itinéraire impossible à tenir, vous allez passer votre temps dans les transports en commun

.
Il va falloir penser sérieusement à dégrossir votre programme initial.
Il faut bien comprendre aussi que les attractions naturelles et culturels les plus intéressantes ne se trouvent pas forcement au centre de chaque ville.
Juste pour exemple... Tak en elle même n'a pas grand chose à offrir au touriste de passage... mais la province est superbe et mérite qu'on s'y attarde bien plus qu'une journée ou deux. En tant que ville étape Tak n'est donc pas à mes yeux une bonne pioche... alors que je recommande vivement d'en parcourir les alentours... tout en sachant que cela amputerai déjà sérieusement votre capital temps.
Cette remarque est valable pour la très grande majorité des provinces du Royaume.
Inutile donc a mon avis de vouloir courir dans tous les sens pour au final n'avoir qu'un aperçu très limité des richesses de chaque région. Multiplier les points de chute va nuire fortement à la qualité de votre voyage... c'est une certitude.
Prenez Google Map et très rapidement faites l'addition du nombre de kms que vous allez devoir parcourir et le nombre approximatif de temps que vous allez perdre dans les transports... je pense que vous allez très vite vous rendre compte que votre programme n'est absolument pas adaptée a la durée de votre séjour.
Bien cordialement
MikThai