Pascalos · 14 septembre 2007 à 13:18 9 messages · 9 participants · 2 376 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 13:18 Nouveaux farang à Chiang Mai Message 1 de 9 · 2 374 affichages · Partager salut a tous. nous sommes installes a chiang mai depuis peu (et pour 2 ans) et nous aimerions faire quelques connaissances, pour des sorties, restos, loisirs ect.
nous aidez a decouvrir la ville et ses charmes
amicalement | | |  Salut, plus le membre Lukmee qui y est souvent 
et au pir, passe à la CC teak house , le proprio est français et beaucoup de francophones y passent (expats comme touristes)!!! y a meme des resto français à Chiang Mai!!!!
A+ et profite bien  j'adore cette ville | | | A partir de mi decembre j'y serais, contacte moi amical | | | allez à l'Alliance française et prenez contact  | | | un des bons moyens de rencontrer d'autres résidents et l'occasion de rencontrer des thais, prends des cours de golf ; si tu veux eviter de te restreindre au cercle francophone, à l'Alliance francaise et sa pétanque ! | | | bonjour c'est pas facile de s'expatrier mais je pense que tu feras vite des connaissances si ce n'est déja fait je te souhaite une bonne reussite bon courage @++++ jakie76 | | | Bonjour, nous sommes un couple d'une trentaine d'années et nous voulons nous expatrier vers un pays sécurisé et chaud mais nous sommes au début de nos démarches et aurions besoin d'aide. (visa, carte de séjour, permis de travail...)et en particulier pour la thailande ou j'ai déja fait un séjour touristique en 2001. comment avez-vous fait pour partir 2 années alors que sur tous les sites nous voyons que les visas touristiques ne sont valables que 3 mois. Je vous remercie par avance de votre réponse. Amicalement christophe. PS:mon adresse directe courriel est darlot.christophe@club-internet.fr | | | salut
j'espère que depuis votre arrivée, vous avez fait des connaissances.
personnellment j'arrive à chiang mai vers le 12 novembre pour une formation de massage thai. surement à sunshine massage school.
est ce que vous en avez entendu parlé ? cordialement
pascal | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |