|  |  |
 | | | | | Asie en cartes de visites! Warden · 12 septembre 2007 à 15:55 · 36 photos 58 messages · 16 participants · 6 198 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 15:55 Asie en cartes de visites! Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 2 868 affichages · Partager Aller, un nouveau post qui j'espère pourra pas mal aider les anciens, actuels et futurs voyageurs en Asie du Sud-Est.  Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur...
- les Guest House
- Les tuk-tuk men
- Les agences de voyages locales
- Les bon plans
- ect...
Le tout en cartes de visites que nous avons tous récoltées pendant nos tribulations, laissées trainer dans nos poches, au fond des sacs à dos ou de la trousse de toilette... et avec nos commentaires, en OK  , pas OK  , bof  ... Let's go travelers !
Images attachées: | | | À: Warden · 12 septembre 2007 à 16:14 Re: Asie en cartes de visites! Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 2 853 affichages · Partager Aller hop là une autre :
C'est où ???? | | | À: Warden · 12 septembre 2007 à 16:31 Re: Asie en cartes de visites! Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 2 842 affichages · Partager Intéressant et pratique, mais "moi y'en a pas scanner"... sorry ! | | | À: Warden · 12 septembre 2007 à 16:33 Re: Asie en cartes de visites! Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 2 840 affichages · Partager Aller hop là une autre :
![]()
C'est où ???? >>>>>> en Thaïlande j'en suis sur .   | | | À: Barbot · 12 septembre 2007 à 16:54 Re: Asie en cartes de visites! Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 2 830 affichages · Partager Dans la serie des cartes de visite d'hotel, guestHouse, ressort, ect... J'attends celui qui postera la CV de l'Oriental.  Voilà le Recto : 
établissement à mi-chemin entre le clac  et la guest house, mais dans un coin tranquille, derrière les billets de loterie  Marrant ! | | | À: Warden · 12 septembre 2007 à 17:00 Re: Asie en cartes de visites! Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 2 823 affichages · Partager Mais tu as raison, très pratique ce système j'avais déjà scanner des cartes de visite et mis sur VF surtout lorsque il y a le plan d'accès au dos de la carte. Par contre pas en abuser non plus car c'est de la pub. | | | À: Ottlnpac · 12 septembre 2007 à 17:01 Re: Asie en cartes de visites! Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 2 823 affichages · Partager Intéressant et pratique, mais "moi y'en a pas scanner"... sorry !
 T'inquiétes pas, car le but est aussi de donner des infos en vrac à tous. T'as vu une carte qui t'interesse ? tu la copie sur ton ordi, puis aprés t'en fait ce que tu veux...  Par exemple quand je parle de l'Oriental, comme je ne l'ai jamais vu ni ne sais à quoi elle ressemble et n'ayant surement pas les moyens de loger dans cet honorable établissement, et bien je t'assure que pour le fun je garderai bien une copie...  C'est puérile mais ça m'amuse bien  | | | À: Barbot · 12 septembre 2007 à 17:10 Re: Asie en cartes de visites! Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 2 820 affichages · Partager Oui et non,   Mon objectif n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel établissement, mais plutôt de donner une info visuelle simple, basique voir ludique. Je suis un sentimental  Je n'arrive pas à me débarrasser de toutes ces cartes de visites glanées par-ci par-là. Donc c'est plus pour donner de la "couleur" au forum, car je les vois ces cartes comme des identités distinctes et plus ou moins fortes des lieux qu'elles vantent  J'espère qu'il n'y aura pas de pratique de censure aux motifs de pub déguisées car tel n'est pas le but initial du post  Je vois ce post comme un patchwork multicolors ou pour une fois on ne doit plus s'étriper. Comment se facher pour des petits bouts de papiers, temoins de nos voyages ?   A + | | | À: Warden · 12 septembre 2007 à 17:14 Re: Asie en cartes de visites! Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 2 817 affichages · Partager Perso j'en ai tout plein des cartes de visite partout ou je passe je demande une carte, je garde je garde et je mets tout ça dans une boîte, oui ton raisonnement est juste cela mets de la couleur. | | | À: Barbot · 12 septembre 2007 à 17:29 Re: Asie en cartes de visites! Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 2 807 affichages · Partager vi très bonne idée  ... mais à mettre à jour régulièrement  , c'est ça qui est embêtant, moi j'en ai plein aussi, mais j'ai pas marqué les années dessus.. alors hop au prochain départ je refais le plein.... | | | À: Billy82 · 12 septembre 2007 à 23:02 Re: Asie en cartes de visites! Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 2 770 affichages · Partager Très bonne idée Warden  J'en ai quelques'unes aussi; si vous ne trouvez pas, je vous mettrai la même en anglais; c'est une adresse qui peut être vraiment très utile:
| | | À: Faireplaît · 13 septembre 2007 à 11:48 Re: Asie en cartes de visites! Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 2 745 affichages · Partager Faireplaît, s'il te plait...  C'est marqué "Traduction", le seul mot en français   Le reste je suis largué  Tel que je te connais, pour trouver cette adresse, c'est au fin fond de l'Issan ! 
bonne journée | | | À: Warden · 13 septembre 2007 à 13:24 Re: Asie en cartes de visites! Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 2 731 affichages · Partager C'est marqué "Traduction", le seul mot en français
si tu cherche chez Thuan, il poste regulierement le lieu avec photo 
THE CORNER 186/1 Charoen Krung Soi 36, 10500 BANGKOK
traducteur agréer par lAmbassade de France (a 50 mts des cette ambassade) www.ambafrance-th.org/....php3?id_article=405
rapide et, efficace, en + un expresso d'enfer en attendant tes traductions
| | | À: Warden · 13 septembre 2007 à 13:38 Re: Asie en cartes de visites! Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 2 725 affichages · Partager Un bon petit plan de KSR 
| | | À: Dragonrouge2 · 13 septembre 2007 à 13:40 Re: Asie en cartes de visites! Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 2 721 affichages · Partager Que rajouter aux excellentes explications de Dragon Rouge II  ?
Tout est dit! Je n'ai plus qu'à mettre les mêmes cartes mais en anglais, cette fois.
| | | À: Warden · 13 septembre 2007 à 13:43 Re: Asie en cartes de visites! Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 2 717 affichages · Partager Et le recto, sinon c'est pas drole, une bonne adresse de dépannage pour le secteur, avec un bon resto juste en face 
| | | À: Boumbastic · 13 septembre 2007 à 14:34 Re: Asie en cartes de visites! Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 2 705 affichages · Partager Ma toute première fois... de l'eau à 30°   En plus je viens de verifier le ticket  : ils annonce l'entrée à 200THB et tu payes 400 THB Sacrés farceurs de thailandais !!  
| | | À: Warden · 13 septembre 2007 à 16:45 Re: Asie en cartes de visites! Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 2 680 affichages · Partager Par exemple quand je parle de l'Oriental, comme je ne l'ai jamais vu ni ne sais à quoi elle ressemble et n'ayant surement pas les moyens de loger dans cet honorable établissement, et bien je t'assure que pour le fun je garderai bien une copie...
yaka demander, pour le fun des tarifs, un échantillon:
| | | À: Dragonrouge2 · 13 septembre 2007 à 16:48 Re: Asie en cartes de visites! Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 2 677 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Barbot. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |