Pimilan · 19 mars 2006 à 11:15 · 3 photos 17 messages · 8 participants · 1 848 affichages | | | | 19 mars 2006 à 11:15 Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 1 de 17 · 1 818 affichages · Partager 2 nouveaux hotels "boutiques" ont très récemment ouvert à Bangkok. Le Shangai inn, dans le quartier chinois et le Bhiman inn un peu plus loins et proche de la rivière, leur prix entre 1200-1900 bahts semblent intéressants et confirme la tendance actuelle aux petits hotels designs. | | | À: Pimilan · 19 mars 2006 à 15:35 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 2 de 17 · 1 785 affichages · Partager eh bien cela doit changer du royal hotel ou je suis en ce momment  il commence a fatiguer serieusement,  allez je vais aller me tapez un petit resto a chinatown | | | À: Saxello · 19 mars 2006 à 16:13 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 3 de 17 · 1 776 affichages · Partager il commence a fatiguer serieusement J'aprouve je n'ai jamais compris ceux qui sont enchanter par c'est hôtel en mauvais etat a tout point de vue, il a une chose qui est bien, il est tres bien situé mais le reste, il y a mieux,
| | | À: Pimilan · 20 mars 2006 à 16:42 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 4 de 17 · 1 692 affichages · Partager bonjour, je retourne a BKK en avril (j'avais ete au reflection en janvier..;sympa) est ce que tu connaitrais l'adresse e mail de ces deux petits nouveaux ? merci, nush | | | À: Nush · 20 mars 2006 à 17:28 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 5 de 17 · 1 681 affichages · Partager réflection faite je change d'hôtel?? il y a un doux fou qui va faire un hôtel avec des container....... ça peut être original que de passer des vacances en conserve ?? | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 19:22 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 6 de 17 · 1 667 affichages · Partager oui, il fatigue un peu, mais la nouvelle aile est intéressante, les chambres neuves et propres en comparaison du vieux bâtiment.
Au centre de tout ce qui est à visiter, c'est son très bon point, sans descendre dans la "ville". j'aimerai aussi trouver qqchose de plus design et drôlatique. Car le Royal, c'est un peu ringard tout de même, même si j'y descends chaque fois..... | | | À: Nush · 20 mars 2006 à 19:44 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 7 de 17 · 1 661 affichages · Partager quelles sont tes impressions du Reflection ? les chambres et hotel sont propres et jolies ? bonne ambiance ? bonne situation.... merci | | | À: Flipflop · 20 mars 2006 à 20:15 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 8 de 17 · 1 658 affichages · Partager .......les chambres sont hyper clean et totalement délirantes........ambiance entre gay et japonais branchouilles......à 500 metres du métro........j'adore....... | | | À: Flipflop · 20 mars 2006 à 20:22 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 9 de 17 · 1 656 affichages · Partager pour le Reflection voir leur site rigolo, pour le métro voir la photo,
| | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 20:24 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 10 de 17 · 1 652 affichages · Partager le site je connais, c est moi qui ait passé l info sur VF  rien ne vaut les impressions des voyageurs, le mois prochain je retourne en thailande, mais je pense pas stopper sur bangkok, mais en septembre surement, car je vais à Bali...et un stop retour sera plus cool :) @+ | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 20:30 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 11 de 17 · 1 628 affichages · Partager .......c'est marrant que tu montres cette photo là (donc la station de métro Ari), et avec un tuk tuk : en octobre, on va manger sur cette avenue, un soir.......et pis aprés manger, idée...on va rentre en tuk tuk.....j'étais avec les gosses, ca peut les amuser de s'entasser dans la machine......bref, je me met au bord et j'attends.......des dizaines de taxis passent, ralentissent, certains s'arretent.......mais non, je veux un tuk tuk....bon, au bout de 10 minutes, je dois me rendre à l'évidence, c'est vraiment une espece en voie de disparition........puis, juste avant que tout le monde pete les plombs (y en a marre, on prends un taxi), miracle, il y en a un qui arrive...ah, lui; il a fait une bonne affaire, du coup j'ai pas trop négocié......... | | | À: Dennis · 20 mars 2006 à 20:57 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 12 de 17 · 1 619 affichages · Partager le site je connais, c est moi qui ait passé l info sur VFje le sait flip, mais tu n'est pas le seul sur VF,  pour denis, les tuks, ont leus tournées, ne pas croire que c'est l'anarchie a bkk, ils ont leur spots detente, c'est cela bkk pour la photo, le tuk est simplement pour montrer que c'est bien a bkk, souvenir souvenir
| | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 23:00 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 13 de 17 · 1 603 affichages · Partager oui, tout a fait thuan, reflection faite...je change d'hotel, c'est vrai, je trouve que c'est sympa, j'ai du aller dans trois ou quatre différents lors de mon premier voyage, la, je pars au cambodge avec un stop a l'aller et au retour a BKK, je vais en visiter un ou deux de plus (je pensais aller au suk 11 qui me tentait bien, mais en avril, il va faire vraiment chaud, alors je vais quand meme choisir la piscine)...et puis peut etre un jour, je prendrais mes habitudes dans l'un d'entre eux, j'aime bien aussi...se sentir un peu chez soi en arrivant quelque part (peut etre au paradise a kho cjang...) | | | À: Pimilan · 15 juillet 2006 à 9:12 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 14 de 17 · 1 446 affichages · Partager bonjour, je relance un peu ce post "sur les hotels de bangkok", car meme si peut etre un jour, j'en élirai un comme mon "préféré", pour le moment j'ai envie encore d'en découvrir de nouveaux (sur les 7 ou 8 ou je suis allée, les tetes de liste sont très différents l'un de l'autre, il y a suk 11 et le réflection..;donc vous voyez -pour ceux qui connaissent- je "rame" large, tout en excluant les hotels de luxe, car mon budget actuel les élimine (50euros maxi, et ce n'est pas si mal!!!)
donc, en relisant différents post je retombe sur deux hotels "signalés"
le shangai inn
et le bhiman inn
est ce que quelqu'un les connait, y a sejourné..;etc...etc....
mais je suis a l'écoute de tous les bons plans que vous voudrez bien me communiquer
mon plan de cet hiver c'est BKK chaing rai, puis la descente du mékong au laos - cambodge, donc je suis a l'ecoute de tous....nush | | | À: Nush · 15 juillet 2006 à 14:27 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 15 de 17 · 1 420 affichages · Partager Je viens d'aller au Shangai inn, environ 35 euros, il est superbe, bientot des photos. | | | À: Nush · 15 juillet 2006 à 14:36 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 16 de 17 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
Pour un passage de quelques jours a Siem Reap je conseille "la villa loti" deja 2 sejours dans ce petit hotel de 8 chambres demander en connaisseur la chambre a l'etage 1 a droite c'est la mieux de l'hotel au meme prix que les autres. Pour le Laos a la premiere nuit sur la descente du mekong a gauche 200m avant le debarcadere il y a une guest avec une superbe terrasse sur le mekong pour une nuit le repas du soir avec le coucher de soleil de la terrasse super, je precise c'est la guest car un peu en avant il y a un hotel nettement plus cher. bonne balade. Daniel | | | À: Danero · 15 juillet 2006 à 15:29 Re: Nouveaux hôtels Design à Bangkok Message 17 de 17 · 1 401 affichages · Partager bon évidemment, si tu ne le mets pas, c'est que tu ne t'en souviens plus...mais on ne sait jamais, aurais tu le nom -en creusant dans ta tete-  de cette super GH ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 402 visiteurs en ligne depuis une heure! |