|  |  |
 | | | | Phénixthai · 23 novembre 2005 à 5:55 16 messages · 9 participants · 2 102 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 5:55 Nouvel inscrit vivant à Bangkok Message 1 de 16 · 2 054 affichages · Partager bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum que je consulte régulièrement, je réside sur Bangkok ou je travail. Quand bien même je suis bien loin d'en connaître autant que certain d'entre vous, j'essaierais de vous donner quelques informations qui j'espère pourront vous être utiles. A bientôt a travers vos (nos) discutions.
A+ | | | Bienvenue sur VF. Vous commencez à être nombreux sur BKK, vous allez pouvoir organiser des rencontres VF. | | | Merci pour ta proposition Phénixthai et bienvenue !
A bientôt alors.
Chok dee kha, Sabaïdee | | | Salut à toi, phénixthai
Depuis longtemps en Thaïlande ? | | | À: Lepiaf · 23 novembre 2005 à 16:54 Re: Nouvel inscrit vivant à Bangkok Message 5 de 16 · 1 961 affichages · Partager Ce serait la deuxième...... il y en a déjà eu une l'année dernière, mais peut être un moyen pour que tu t'y rendes et faire ainsi ta connaissance un jour que tu traînes par là bas....... 
Bienvenue à notre nouveau résident dans la cité des Anges..... | | | Merci a tous pour vos messages de bienvenue. Je suis en Thaïlande depuis deux ans, un an et demi sur Bangkok, et pour très longtemps (je l'espère). Quand au rencontres VF pourquoi pas, avec tous le monde bien entendu, si j'ai de bon souvenirs je ma jeunesse scolaire, c'est les anciens qui organise pour les nouveaux non ?
bon courage a tous
A+ | | | si j'ai de bon souvenirs je ma jeunesse scolaire, c'est les anciens qui organise pour les nouveaux non ?
Oui, mais alors les nouveaux sont bizutés. | | | également bien venue plus les correspondants sont nombreux mieux c'est pour la diversité d'opinion et de point de vue ;; tu est dans quel quartier ?? | | | À: Lepiaf · 25 novembre 2005 à 3:58 Re: Nouvel inscrit vivant à Bangkok Message 9 de 16 · 1 813 affichages · Partager ok va pour le bizut, on en reparlera plus tard.
merci encore a tous | | | À: Thuan · 25 novembre 2005 à 4:01 Re: Nouvel inscrit vivant à Bangkok Message 10 de 16 · 1 812 affichages · Partager je suis en province (banlieu) de BKK, vers samut prakan une trentaine de km sud de BKK | | | salut phenixthai!
et bienvenue sur le forum alors (que je dis fièrement avec mes 4 messages d'ancienneté.....)  j'ai prévu un passage en Thailande lors de mon tour d'Asie l'an prochain. je devrais arriver sur Bangkok début mai, et vu que je suis seule, ça me ferait bien plaisir d'avoir tes précieux conseils, ou de te rencontrer sur place! surtout que j'aurais des visas à faire faire sur Bangkok, donc ça risque de me prendre qqs jours...
avis aux amateurs, si il y a du monde sur Bangkok début mai, on peut se faire une rencontre VF ?
à bientôt amel | | | À: Amelotour · 25 novembre 2005 à 9:21 Re: Nouvel inscrit vivant à Bangkok Message 12 de 16 · 1 789 affichages · Partager Salut,
C'est marrant mes parents sont d'Arras, et j'ai fais une partie de mes études a Lille, ça nous ferras un sujet de conversation début mai. Si tu as besoin de la moindre info n'hésite pas c'est avec plaisir que je te donnerais le plus de conseils possible, quand a l'invite et au rendez-vous du mois de mai je l'inscrit de suite dans mon agenda
A+ | | | incroyable que le monde soit à la fois si grand, et....... si petit! je nous imagine déjà à Bangkok en train de parler de lille, en buvant une leffe pression  .. je sais, faut pas trop rêver.. ceci dit, merci de ta réponse (si rapide en plus!) et je te recontacterai dès que j'en saurais plus sur ma date d'arrivée. en tout cas, je n'hésite pas si j'ai des questions d'ordre pratique (genre une guest house sympa sur bkk!), mais sinon je les garde pour là bas! au plaisir! | | | Nous arriverons ds un an en Thai avec l'objectif de ns installer à Samui. | | | Bonjour. Je pars pour Bangkok le 12 décembre et j'y reste sept ou quinze jour (je redécolle pour Bali) Je voudrais avoir des renseignements sur les hotels sur place et les sorties, animations, bons coins à visiter...voila.marci. Peut etre à plus avec un bon Bordeaux sur BKK. | | | À: Supermako · 28 novembre 2005 à 7:23 Re: Nouvel inscrit vivant à Bangkok Message 16 de 16 · 1 682 affichages · Partager Bonjour. Je pars pour Bangkok le 12 décembre et j'y reste sept ou quinze jour (je redécolle pour Bali) Je voudrais avoir des renseignements sur les hotels sur place et les sorties, animations, bons coins à visiter...voila.marci. Peut etre à plus avec un bon Bordeaux sur BKK. 
Je prend note du rendez-vous, et du Bordeaux un petit coin a visiter que tu ne trouveras pas dans les guides touristique : Palad khik Domaine de Nai Lert Park, au bord du Khlong (canal) Saen Saep, sur le côté ouest de Wireless (Wittayu) Road, non loin de Phetchaburi Road. Petite "chapelle" qui peut se visiter tous les jours sans restrictions mais pour la trouver, il vaut mieux demander au concierge de l’hôtel tous proche, il vous indiquera le chemin avec un petit sourire complice.
Si vous avez des infos sur ce lieu insolite on en discute ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 633 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |