Resinou · 12 novembre 2005 à 20:05 7 messages · 4 participants · 2 306 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 20:05 Novotel Coralia à Phuket? Message 1 de 7 · 2 305 affichages · Partager Bonjour, Je pars deux semaines en Thailande. Après consultation du forum, j'ai réservé l'hotel Manhattan à Bangkok (il semble faire l'unanimité sur ce forum). En ce qui concerne mon séjour à Phuket, j'ai pensé au Novotel Coralia (ils font des tarifs promotionels pour la période de février). Est-ce un bon choix ? Si l'un d'entre vous le connaît, merci de me donner votre avis. FC | | | À: Resinou · 13 novembre 2005 à 12:23 Re: Novotel Coralia à Phuket? Message 2 de 7 · 2 285 affichages · Partager bon choix | | | À: Resinou · 18 novembre 2005 à 6:59 Re: Novotel Coralia à Phuket? Message 3 de 7 · 2 249 affichages · Partager  salut nous etions au kata beach a 15 minutes du coralia et nous sommes alles rejoindre des amis au coralia cet hotel est tres bien tres luxieux tres belles piscines par contre il est en haut d'une petite coline si tu aimes les pieds dans l'eau c'est rate ilfaut descendre a pied a la plage ou prendre le tuk tuk gratuit de l'hotel salut @+ | | | Merci pour vos réponses.
Je réserve ce week end
France | | | À: Resinou · 28 septembre 2008 à 12:33 Re: Novotel Coralia à Phuket? Message 5 de 7 · 1 874 affichages · Partager salut j'aurai besoin de ton aide à tu un numero ou je peut te tel | | | À: Fafamallo · 28 septembre 2008 à 13:28 Re: Novotel Coralia à Phuket? Message 6 de 7 · 1 872 affichages · Partager Bonjour Pour le Novotel Coralia de Phuket, il faut réserver sur le site www.novotel.com . Il y a des tarifs très interessants en passant par internet. Cet hôtel est très bien, idéalement placé, un peu à l'écart du quatier animé mais accessible à pied. J'y suis allée à deux reprises. Bon voyage | | | À: Resinou · 28 septembre 2008 à 13:41 Re: Novotel Coralia à Phuket? Message 7 de 7 · 1 872 affichages · Partager je part du 10 au 27 décembre avec ma femme et le soucis c'est que c'est complet pour les fêtes de noel que me conseille tu? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |