Soho · 20 septembre 2008 à 15:49 4 messages · 3 participants · 1 983 affichages | | | | Bonjour à tous. Je cherche quel numéro de bus de ville (aircon de préférence mais pas une obligation) faut-il empreinter pour se rendre au Wat Phra Kaeo depuis la station de bus Ekamaï. N'est il pas mieux de faire le trajet en BTS depuis Ekamaï jusqu'à la station National Stadium puis ensuite prendre un bus depuis cette station jusqu'au Wat Phra Kaeo? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Si tu optes pour le BTS autant allez jusqu'à Saphan Taksin et de prendre le bateau jusqu'à Tha Chang ou Tha Tien | | | Merci. En effet je n'avais pas pensé à prendre le bateau. | | | Salut,
Effectivement c'est plus sympa par le BTS et la rivière, mais sinon tu as le 511 qui passe à EKKAMAI et qui passe tout près du Palais Royal.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |