Je plains ton chum

Plus de vacances... Je travaille 6-8 mois par année et je trouves que c'est assez !!
Alors les plans c'est qq jours à
Bangkok et environs et le Sud - côte ouest et/ou
koh Phi Phi !!?? Ca pourra déterminer le mois....
Alors par les
USA, selon le nombre d'heures de vol dans le même avion, le trajet et la durée des escales, ça peut prendre environ 25 heures, si tout se passe comme prévu.
Pas de problème avec
Japan. Chez TAI PAN, on y va pour le prix parce que le service à la clientèle, on repassera...!! Des fois on peut être chanceux !! La plus cordiale des agentes de réservation est partie en 2004... J'ai eu des problèmes de santé à
Vancouver l'an dernier et j'ai dû tout rebouquer moi-même même si les gens d'Air Canada et des assurances m'ont dit de rejoindre l'agence de voyage.... Heureusement que j'ai mon DEC en tourisme !!! Mais pas d'inquiétudes, c'était un cas extrême... Il suffit d'avoir une assurance annulation/interruption et les soins de santé - Je conseille RBC après avoir eu des problèmes avec Desjardins.
a la prochaine