Parc national à Phuket en fin août, début septembre? Davidtaylor · 5 août 2006 à 12:42 5 messages · 3 participants · 1 650 affichages | | | | 5 août 2006 à 12:42 Parc national à Phuket en fin août, début septembre? Message 1 de 5 · 1 650 affichages · Partager bonjour, je compte aller voir le parc national Khao Pra Thaeo sur l'île de phuket fin aout, debut septembre. Est t il ouvert en basse saison. Quel est le prix de l'entrée (+/-) Merci de vos réponses  David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davidtaylor · 5 août 2006 à 12:59 Re: Parc national à Phuket en fin août, début septembre? Message 2 de 5 · 1 639 affichages · Partager Le parc est ouvert toute l' année...accessible en deux endroits...chutes d' eau de Ton Sai et celle de Bang Pae...200 bahts l' entrée par personne pour les farangs...
Cordialement
Kemai | | | À: Kemai · 5 août 2006 à 13:35 Re: Parc national à Phuket en fin août, début septembre? Message 3 de 5 · 1 631 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info. combien de temps dois je prévoir pour la visite de ce parc? | | | À: Kemai · 5 août 2006 à 13:58 Re: Parc national à Phuket en fin août, début septembre? Message 4 de 5 · 1 625 affichages · Partager L'acces a Ton Sai est gratuit. Bang Pae aussi il me semble mais je suis moins sur | | | À: Malo · 5 août 2006 à 14:20 Re: Parc national à Phuket en fin août, début septembre? Message 5 de 5 · 1 617 affichages · Partager Ma dernière visite à Bang Pae était payante (Janvier 2006)...j' en est donc déduit que Ton Sai l' était aussi...même si je sais que par le passé les deux entrée étaient gratuites... Pour répondre à davidtaylor il est possible de se faire accompagner par un guide pour explorer le parc... (je ne connais pas les tarifs)sinon les deux cascades sont plutot communes...et les sentiers balisés très restreint...
Kemai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |