bonjour a touti
j'ai déjà eu la fameuse idée d'acheter du parfum pour une compagne thai j'avais voulu lui acheter Miracle de LANCÔME
et comme je devais passer par
abou dabi on m'avais conseillé de les acheter la bas car moins chère (finalement pas plus que ça)
le problème c'est que y avais pas celui que je voulais donc je me suis rabattu sur chance de CHANEL (qu'elle a bien aimé

)
et durant mon voyage ma copine et une autre amis, dans une galerie marchande, rentre dans une parfumerie et teste des parfums
et voila ma copine qui revient avec une languette de teste pour me faire sentir un parfum qu'elle avait bien aimé
et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que c'était celui que j'avais voulu lui acheter au départ le fameux LANCÔME

pour ce qui est des 1 bath je lui avais demandé, vu que ce n'est pas connu de tous les thais non plus, et elle s'était mise a rire
et m'avais donner 20 bath
quitte a vouloir offrir du parfum au thaïe il est tout de même conseiller d'acheter du parfum français plutôt que des italien ou autre
car ça reviendrais a ce que des thais vous rapporte des cadeaux venant du
cambodge ou du
laos 
pas très tres logique
par contre malgré le fait que les parfum soit tres apprécié des thaïes et puissent trouvé que ça sente tres bon elles ne conçoivent pas toujours que l'on puisse mettre autant de tune dans une chose aussi volative et qui passé un temps est fini
en règle général elles préfère quelque chose qui dure dans le temps comme un bijoux ou autre