Paris-Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Super · 30 août 2006 à 21:55 8 messages · 6 participants · 4 984 affichages | | | | 30 août 2006 à 21:55 Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 1 de 8 · 4 980 affichages · Partager Hello Tous,
Il paraît qu'avec la paranoïa ambiante (ayez peur, bouuuuh...), lors d'un vol, plusieurs objets sont interdits en cabine. Par rapport à un vol avec la Thaï ( Paris > Bangkok), ou puis-je trouver la liste des objets interdits en cabine ? Merci !
Père Su (La paranoïa ne passera pas par moi, la banalisation policière non plus). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Super · 30 août 2006 à 22:34 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 2 de 8 · 4 967 affichages · Partager salut probablement sur le site de la DGAC | | | À: Thala · 30 août 2006 à 23:12 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 3 de 8 · 4 953 affichages · Partager Merci,
Mais en fait on y trouve la liste habituelle (armes à feu, objets contondants, etc.), mais je croyais que depuis peu la liste s'était agrandie (on m'a même parlé de bouteilles d'eau interdites !). Alors si quelqu'un pouvait m'orienter vers une liste plus complète. A moins que ces mesures ne s'appliquent qu'à certaines destinations ? | | | À: Super · 31 août 2006 à 22:19 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 4 de 8 · 4 875 affichages · Partager Voilà ce que j'ai reçu de Go Voyages avec ma réservation hier soir :
Sécurité : Bagages à mains Suite aux événements récents survenus en Grande Bretagne, la sécurité est accrue dans les aéroports au départ et à l’arrivée en France. Pour faciliter les enregistrements et permettre des décollages et atterrissages à l’heure, nous vous demandons de bien vouloir suivre les consignes suivantes :
- Convocation : Se présenter Minimum 3heures avant le départ du vol
- Bagages à main :
Se munir d’un bagage à main réduit au minimum la vérification du bagage à main sera systématique (il ne devra contenir aucun liquide ou gel, dentifrice, shampoing, bombe en spray, aérosols et tout autre produit de consistance similaire.) - Médicaments : les médicaments devront être placés en soute pour les passagers ayant un besoin impératif de médicaments durant leur vol, ils devront présenter l’ordonnance délivrée à leur nom par leur médecin traitant la vérification corporelle sera elle aussi systématique, chaussures comprises.
J'étais et je suis enchantée !
Sakatu | | | À: Sakatu · 1 septembre 2006 à 18:40 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 5 de 8 · 4 844 affichages · Partager A ma connaissance c'est faux.
La vérité est là .
Michel | | | À: Super · 3 septembre 2006 à 19:17 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 6 de 8 · 4 807 affichages · Partager non pas de verification particuliere ni restrictions qui ne concerne que les vols sur la gb et les usa | | | À: Fl350 · 3 septembre 2006 à 19:30 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 7 de 8 · 4 807 affichages · Partager Et Israel... Mais là c'est habituel....
Michel | | | À: Super · 30 janvier 2007 à 23:50 Re: Paris- Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine? Message 8 de 8 · 4 441 affichages · Partager Même les dentifrices au-delà des 100ml sont interdits... l'eau pareil, le parfum, etc.
Tu as donc un maximum de 100ml au-delà, ils s'enfilent ta vodka, ton baijo, etc. Et tes 100ml doivent être contenus dans un sac en plastique qui se ferme avec une "tirette" tout comme tous tes produits de maquillage que je te sais être un grand utilisateur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |