|  |  |
 | | | | Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Tisane33 · 23 avril 2010 à 12:47 53 messages · 18 participants · 6 569 affichages | | | | À: Clavdia · 27 avril 2010 à 10:34 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 962 affichages · Partager Moi aussi à la date d'aujourd'hui mais même aller ailleurs devient de plus en plus difficile. Ce matin plusieurs check points ont été installés par les rouges sur de nombreuses routes de province afin de bloquer l'accès des troupes vers Bangkok.
La circulation des nombreux bus devrait en être perturbée. Reste le train et l'avion. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 27 avril 2010 à 10:48 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 941 affichages · Partager Tout à fait. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait lorsque je suis parti à Bangkok début avril. J'ai pris un vol avec Malaysia pour pouvoir me replier sur la Malaisie au cas où. La Malaisie est en plus un pays très sympa que je connais bien, il y a plein de choses sympas à y faire. | | | À: Jpr03 · 27 avril 2010 à 10:54 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager Tout à fait. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait lorsque je suis parti à Bangkok début avril. J'ai pris un vol avec Malaysia pour pouvoir me replier sur la Malaisie au cas où. La Malaisie est en plus un pays très sympa que je connais bien, il y a plein de choses sympas à y faire.
Oui plein de choses chouettes en Malaisie ! ... je n'aurais jamais du dire ça...    les prix sur KUL vont augmenter et je prepare un éventuel voyage pour septembre ! | | | À: Philimago · 27 avril 2010 à 13:54 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 911 affichages · Partager Depus l'aéroport, prenez le taxi, comme d'hab, le trajet risquera d'être un peu rallongé en raisons de certains axe couper de la circulation. | | | À: Rely23 · 14 mai 2010 à 0:08 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 860 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir mi.juillet sur Bangkok pour 4jours. Je connais assez bien la ville, (déjà fait 3fois) mais j'ai vu ajd que la crise est repartie de plus belle... (mes parents sont actuellement en vol pour bangkok...  ) Notre hotel se situe à 2min a pied du gd centre commercial de MBK, est-ce un quartier prisé des chemises rouges?? Je me permet de vous poser la question, vu que vous y habitez...  Je pense bien qu'il ne vont pas s'en prendre aux toursites... mais j'aimerais un peu savoir comment ca se passe...sur place... 
D'avance merci pr votre réponse! | | | À: Liillou · 14 mai 2010 à 1:38 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 844 affichages · Partager Tu poses ta question au moment même où les affrontements ont repris à BKK. Un membre important des leaders rouges se trouvent à l'heure actuelle entre la vie et la mort à l'hôpital. Des affrontement ont lieu dans différents coins du quartier occupé, la circulation est interdite depuis hier 18h. Si tes parents arrivent demain matin, je leur conseillerai de loger proche de l'aéroport en attendant la suite des évènements.... | | | À: Liillou · 14 mai 2010 à 5:59 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 832 affichages · Partager Les Chemises rouges sont logés à partir de Siam Discovery, donc juste à côté du MBK, je suppose que votre hôtel est le Siam@Siam ? D'ici mi Juillet je ne sais pas ce qu'il en sera mais vu le nouveau tournant que les évènement ont pris il y a fort à parier que le ménage sera fait d'ici là... | | | À: Rely23 · 14 mai 2010 à 7:46 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager Merci pr vos réponses. :)
Exact notre hôtel est le Siam@Siam :) oki eh bien on verra d'ici la... Je vous demanderai p-e a nouveau comment les choses évoluent sur place si ça ns vs embête pas?
Mes parents sont effectivement arrives, tout a l'air de bien se passer pr le moment :) bon ils sont la que 2nuits. Ms se sont effectivement retrouves devant mbk fermer ainsi que Patunam. : (
bonne journée :) | | | À: Liillou · 17 mai 2010 à 15:37 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 872 affichages · Partager salut peut tu nous donner des nouvel de tes parents g doit partir en thailande le 14 juin merci | | | À: Tisane33 · 17 mai 2010 à 19:39 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 860 affichages · Partager Hello!
Ils ont quitté bangkok hier. Ils y ont passé les 3premiers jours de la crise... ils connaissent bien Bkk, 5ieme fois! étonnemment ils n'ont rien vu!!! effectivement en évitant le quartier du Siam et celui de Patunam, on ne voit rien et la vie en dehors de ces quartiers se passait normalement. Et contrairement au journaux TV, les touristes sont tjs bien présents à Bkk. 
J'espère que la situation va s'améliorer pour ton départ...  mais vu la tournure des événements et ce que mes parents ont entendus sur place la situation ne devrait pas durer. Et les choses devraient être réglées assez rapidement. Je dois partir mi-juillet donc j'espère aussi que "tout" soit rentré dans l'ordre et la ville revenue au calme. 
Voilà... j'espère avoir pu te "rassurer" un peu... | | | À: Liillou · 17 mai 2010 à 19:49 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 856 affichages · Partager Hello!
Ils ont quitté bangkok hier. Ils y ont passé les 3premiers jours de la crise... ils connaissent bien Bkk, 5ieme fois! étonnemment ils n'ont rien vu!!! effectivement en évitant le quartier du Siam et celui de Patunam, on ne voit rien et la vie en dehors de ces quartiers se passait normalement. Et contrairement au journaux TV, les touristes sont tjs bien présents à Bkk. 
J'espère que la situation va s'améliorer pour ton départ... mais vu la tournure des événements et ce que mes parents ont entendus sur place la situation ne devrait pas durer. Et les choses devraient être réglées assez rapidement.
Je dois partir mi-juillet donc j'espère aussi que "tout" soit rentré dans l'ordre et la ville revenue au calme. 
Voilà... j'espère avoir pu te "rassurer" un peu... 
peu tu nous dire ce que tes parents ont entendus dire sur place merci | | | À: Meddy · 17 mai 2010 à 20:18 Re: Partir à Bangkok en ce moment? (fin avril 2010) Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 846 affichages · Partager Malheureusement je n'ai pas tout tout! Je l'ai ai eu par mail uniquement...et actuellement ils ont quittés Bkk. Ils ont entendu, de la part de l'hotel et des citoyens sf erreur, que la situation allait se régler... quand et comment je ne peux rien vous dire malheureusement. Désolée... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |