|  |  |
 | | | | Arnon50 · 11 juillet 2010 à 8:44 15 messages · 5 participants · 2 163 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 8:44 Partir jouer de la musique à Koh Samui? Message 1 de 15 · 2 135 affichages · Partager Salut a tous
en janvier 2010 j ai passe 2 mois superbe a chang mai chang rai ainsi que le laos et retour a ko chang. j ai joue avec des musiciens symphas dans des hotels et restos de l iles.
je vais repartir a ko samui en novembre et je cherche a jouer dans des hotels ou resto. je joue du sax et de la clarinette sur des musiques d orchestres repertoire tres intrenational standarts jazz blues french music bossa nova je viens avec ma copine pour 2 mois je suis pret a jouer GRATUITEMENT je suis musicien et egalement j etais prof de musique j adore la thailande et j espere y revenir jouer chaque annee merci pour vos reponses arnon | | | À: Arnon50 · 12 juillet 2010 à 6:30 Re: Partir jouer de la musique à Koh Samui? Message 2 de 15 · 2 091 affichages · Partager Bonjour, meme si vous le faites gratuitement, vous n'avez aucun droit de jouer pour un restaurant ou un bar. En Thailande, c'est considere comme du travail et donc sujet a un work permit. Je suis desole d'etre porteur de mauvaises nouvelles mais faites bien attention si vous voulez eviter les ennuis.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 12 juillet 2010 à 9:50 Re: Partir jouer de la musique à Koh Samui? Message 3 de 15 · 2 076 affichages · Partager  salut je te remercie de ta reponse peut etre que je peux demander un petit salaire paye a la semaine car je ne plus d une semaine dans le meme endroit.