Namika · 7 juillet 2008 à 17:20 6 messages · 5 participants · 1 374 affichages | | | | salut a tous et a toutes, je pars a samui au mois d aout, et je pense prendre l avion de bangkok a surat thani, puis ferry pour samuiconnaissez vous les tarifs de l avion et du ferry, ou arrive t il a samui et en combien de temps?? merciiii | | | bonjour il y a plus simple, tu prends l'avion a bangkok pour samui direct il y a un aeroport les compagnie sont bangkok airways et depuis peu thai airways. c'est deux compagnie ont un site avec leurs tarifs. bonnes vacances murielle | | | merci murielle oui effectivement ça a l air simple de l aeroport a surat thani au ferry, quels sont les moyens de transports ? et quel est le nom du port? | | | de l aeroport a surat thani au ferry, quels sont les moyens de transports ? et quel est le nom du port?
Salut,
Pas de soucis à l'aéroport tu as des navettes mini bus, ou le taxi pour te rendre à Don-Sak environ 55 Km de trajet. | | | salut... il serait bien dommage de prendre l'avion quand on un peu le temps. Le transport en ferry est tres sympa, on peut avooir un magnifique couché de soleil. En meme temps je dis ca, je dis rien... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |